• A l'Aube ce matin du1er décembre, première neige

    Une très fine couche,  de quoi s'amuser avec une photo des boules de lierre, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige  !

    Déjà, elle a disparu.

    Bonne journée à tous.

     

    A l'Aube ce matin du1er décembre, première neige

    « Mélancolie légumineuse Poésie tout en douceurs ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:38

    Dans "mon" petit coin du Lot, elle est encore là, toujours discrète et silencieuse et je me réjouis de retrouver les Noël de mon enfance; enfin j'espère !

     

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:30

        Le Lot, ses beaux paysages, ses maisons et sites caractéristiques, sous la neige, c'est ce que je te souhaite pour ce Noël. De belles photos en perspective !

        Ce dimanche est verglaçant dans ma campagne, mais la neige n'est toujours pas au rendez-vous.

        Bonne soirée Balaline.

         

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:36

    Bonjour, le bonhomme de neige peut attendre un peu... cela ne saurait tarder... Bonne semaine.

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:38

    Bonjour,

    la neige n'a pas tenu en ville, sauf sur les hauteurs, ca reste encore un peu

    ce weekend c'etait la Saint Nicolas a Nancy,

    animations et brocante pres de la place Stanislas et défile de chars le samedi vers 18h

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:54

        Bonsoir Justelenoir,

        Ah, j'aurais aimé voir cela ! Est-ce qu'il y a toujours le "Père Fouettard",  dont on nous racontait - quand nous étions gamins - les punitions qu'il allait nous infliger si nous n'étions pas sages ?

        Nous avons fait quelques brocantes à Nancy (dans la "Ville Vieille") et aux alentours quand mon mari y y travaillait !

         

         

    4
    chocoreve
    Mardi 5 Décembre 2017 à 07:40
    Une petite neige , juste de quoi faire une Jolie Petite photo ! C'est ce que j'ai fait aussi en pays lotois j'ai adoré ! et puis zou tout est parti ! bisous. Léone
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:57

        Coucou du soir Choco,

        J'aime bien aussi, pour les photos !  Surtout que chez nous, l'hiver n'est quand même pas très "photogénique" !

         

        Je vois qu'il y a deux "lotoises" sur cette page, c'est amusant !

        Bonne soirée choco,

        Bonne soirée à tous.

         

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:44

    Bonjour

    un petit tour rapide pour souhaiter un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :