• Blues !

    Blues !

    Statue (Alfred Boucher) dans le "Petit Jardin du Rocher" à Troyes

    Blues !

    Blues !

     

    C'était un hiver blanc ! 

    Blues !

    White Chapelle - Lirey (Aube)

     

    Blues !

     L'automne en hiver !

    Blues !

    Avec beaucoup de  douceur !

     

     

    « Des envies de neige ... JOYEUX NOËL »

  • Commentaires

    1
    choco
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:12

    C'était ?   un hiver blanc  ... ce n'est pas maintenant ?

    en tout cas c'est magnifique ! des décors comme je les aime ! la neige j'adore !

    Le kiosque et les petits jardins ! comme il doit faire bon s'y promener ! ...

    gros bisous Léone

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:47

        Coucou Choco !

        Ben non, il y a des images de 2012 et je crois aussi de 2010, des années où nous avons eu beaucoup de neige dans l'Aube !  Depuis, elle se fait de plus en plus rare et c'est dommage ... au moins pour les photos.

        Bises très amicales et à bientôt.

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:21


    Bonjour,

    merci de ces vues de Troyes sous la neige et des bâtiments, monuments qui vivent la neige comme nous autres, humains

    la foret en neige c'est la magie hivernale et j'adore

    mais je n'y marcherai pas ah ah ah

     

     



    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:58

        Bonjour Justelenoir,

        Même si je ne sais pas si tu auras pu lire avant l'année prochaine wink2 un grand merci pour tes souhaits et tes visites tout au long de cette année. 

        Bonne fêtes de fin d'année également, profite-bien de ces prochains jours et à bientôt.

         

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:48
    Un Noël blanc qui sent si bon l'enfance dans la magie silence où l'on rêve de joie, de paix et de partage .
    Joyeux Noël Léone
      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:05

        Merci Balaline et je te souhaite également un excellent et joyeux Noël.

        C'est une période où nous avons tous besoin de rêver et d'espérer et où l'on voudrait que tous aient des instants de bonheur et de partage.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :