• Bonne et heureuse année 2017

    Nouvelle Année, nouveau Blog, nouvelles rencontres avec un clin d'oeil spécial et amical à une amie que je retrouvais déjà ici depuis quelque temps,  Chocorêve !

     

    Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 22:51

    Ah ! quelle bonne nouvelle, et quel bon début d'année pour moi  ! Léone ... merci d'être venue ici ...  cool 


    Cette photo est superbe ! le givre j'adore !... et nous sommes servis en ce moment ! ...

    bisous, bisous Léone

      • leone23
        Mardi 10 Janvier 2017 à 19:22

        Merci à toi Choco, comme je le disais à l'instant, il va me falloir un peu de temps pour la mise en route et je ne sais pas encore ce que je veux faire de ce nouveau blog, mais ça va venir !

        A bientôt Choco et bonne soirée.

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 00:30

    Comme il est joli ton blog Léone ! j'adore ... oui en effet "un jour tu verras" ... je vois !!! yes
    et quelle jolie musique tu as ajoutée ! ... je ne sais pas faire moi ! et j'ai un mal pas croyable à modifier mon espace,  que je ne trouve d'ailleurs pas joli ... bon du coup en voyant le tien, j'ai envie de m'y mettre sérieusement ! wink2 un jour tu verras !!!
    Bisous Léone

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:02

        Merci Choco, ça me fait plaisir  .... et comme dit une autre chanson "... le bonheur c'est toujours pour demain sarcastic"

        Justement, je le trouve chouette ton espace. Je crois que nos blogs sont différents, mais ils nous ressemblent et c'est une agréable façon de partager, les mots, les images, les chansons, tout parle.  En début d'année, on a des envies de changement money  ne change pas trop quand même Choco  !  De toute façon, je crois qu'on ne peut pas aller contre sa nature.

        Cela dit, je peux t'assurer que j'ai eu un mal fou à arriver à faire ce que je voulais ! et encore c'est pas fini car je n'ai pas encore tout compris des histoires de "modules" et pour les dimensions des photos, je trouve qu'il y a un problème. Je voudrais des photos plus petites sur le blog et qui s'agrandissent quand on clique dessus (j'ai vu ça chez toi  hahaha)

        Là, elles sont pareilles.  Bon, je suite lente ... mais têtue !

        Pour la musique, par contre, c'est facile à insérer, à condition d'avoir ce qu'on veut mettre en MP3, ce que je n'avais pas. J'ai donc téléchargé un petit logiciel - tout simple et gratuit  - qui transforme mes airs préférés en MP3. Pour les vidéos personnelles, ça m'a l'air plus compliqué ... si j'ai bien compris, il faut passer par Youtube ou Dailymotion.

        Ah, cette chanson "Un jour tu verras ..." c'est toute une histoire personnelle qui date d'il y a bien longtemps et elle me suit toujours, jusqu'ici !

        A bientôt ... Pas encore eu le temps de visiter d'autres blogs sur ce site - à part le tien -Je ne sais même pas comment y aller et où ça se trouve. J'ai bien eu, d'après ce que je lis 27 visites, mais - je rigole - ça doit bien être tous les miennes pour "bidouiller" clown

         

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:51

    Je vois Leone que tu as répondu à mon commentaire, d'hier et pas a celui d’aujourd’hui ... d'ailleurs j'ai dû retourner sur ton avatar pour trouver ton dernier post, celui du petit oiseau en cage ... on cafouille, on cafouille ... dans les premiers posts ! MDR !!! et j'avoue que parfois j'arrive à mes fins par hasard !!!
    A suivre donc Léone yes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :