• Comme un papillon ....

    Je volète de blog en blog winktongue   Il va falloir quand même que je m'occupe un peu plus du mien  !
    En attendant, je vous souhaite une belle journée !
    A bientôt.

    (Photo d'hier ... ils deviennent de plus en plus rares nos beaux papillons).

     

    Comme un papillon   ....

    « Fin juillet de cette année ..."Ma" Grande Maison au bout du chemin ! »

  • Commentaires

    1
    choco
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:03
    Heureuse de ta présence ici Leone ! Un joli petit papillon. Nous en avons encore beaucoup chez nous. Le chéri a même ressorti un filet pour Lyanna... juste pour qu elle voit la nature de plus près... on attrape, on regarde, et on libère ... j ai fait ça dernièrement avec des pinces oreilles qui se trouvaient dans la salade du jardin... Lyanna connaîtra un peu les insectes qui nous entourent. Bisous Leone et belle journée à toi
    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:29

    En été, tous les blogueurs font un peu comme toi. 

    A l'inverse de chez toi, ici, nous remarquons beaucoup plus de papillons que les années précédentes ; serait ce du à l'usage réglementé des pesticides ?  Bonne continuation de ton été . 

    3
    Mardi 13 Août 2019 à 13:04
    marine D

    Ils se font rares,  j'ai toujours plein de bonheur à les voir voleter ces papillons mais ils se moquent bien de mon APN !
    Bisous +++++

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 21:49

    Les papillons qui nous tournent autour sans jamais se poser !!! Ils se ressemblent mais celui-là, je ne connais pas pourtant il aime bien notre région!! très beau. j'en ai une jolie collection.  (en photos!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :