• Des envies de neige ...

    et pas le moindre flocon ! 

    Pourtant, nous en avons parfois dans notre campagne auboise !

    En attendant, je suis allée rechercher quelques images blanches et poudreuses et même celles des pommiers rouges et jaunes sous la neige dans le petit chemin  sarcastic  Ces jours-ci, c'est plutôt gris et triste. 

    Bonne soirée à qui passera par ici.

    « Kirsch, griottes, crème fouettée, chocolat !Blues ! »

  • Commentaires

    1
    choco
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:09

    Magnifique ! j'adore toutes ces images de neige ! ... merci Léone ! ... celles des pommiers sont ... je ne trouve pas de mot !... juste un profond soupire sur l'écran de mon ordi !...
    Grisaille tu dis en ce moment ? ... pas drôle en effet, quand on aime se promener, et faire de belles photos !
    Bisous Léone et bravo pour cette belle vidéo ! (comment as-tu fait ? pour la poster ici ? ...)

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:18

        Bonsoir Choco et Merci Chère amie tongue

        Les pommiers du chemin de la Rousselotte, tout à côté de chez moi, c'était vraiment comme un rêve.  

        Ça faisait un bout de temps que je pensais à utiliser mes petites vidéos (elles ne fonctionnent plus à côté frown) et j'ai eu du mal à trouver ce qui me convenait pour pouvoir en passer quelques unes  ur Ekla.

        Youtube ne me disait rien, donc dans les possibilités il y avait le site Vimeo qui permet de les stocker assez simplement. L'inscription n'est pas compliquée et, pour l'instant, je trouve que c'est pas mal, même si l'accès ne peut pas être limité quand on souhaite les intégrer directement ici. 

        Bisous à toi et bonne soirée lotoise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :