• Dimanche à l'ombre !

    Bon Dimanche aux amies et amis d'Ekla

     

    Dimanche à l'ombre !

     

    Dimanche à l'ombre !

     

     

    « Fait chaud ... vous ne trouvez pas !!!L'été ! "Tableaux et bavardages" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:09

    Il est juste magnifique ce parasol !!! On a retrouvé un peu de fraîcheur ce matin, hier c’était un peu trop chaud. 

    Bon dimanche. Biz. Aline

    2
    choco
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:26
    J adore ce parasol joyeux ! Bon début de semaine Leone. Bisous bisous
    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:54

    Aussi joli plié qu'ouvert mais tout de même très efficace en ce moment. Reste bien à l'ombre et profite. 

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 22:45

    Magnifique parasol et certainement bien efficace pour se protéger de ce sacré soleil!! C'est mieux que la pluie.!!

    On ne voit plus ces belles dames se promenaient avec leurs ombrelles... mais on voit encore de jolis chapeaux.

    Bises

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:12

    Dans la fleur de l'age

    à l'ombre des fleurs

    se faire fleur

    smile

     

    6
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:35

    Bonjour Léone.

     Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:20

    Un beau ciel de coquelicots qui ne faneront pas de suite ! J'y vois bien un déjeuner sur l'herbe en écoutant les cigales tout en dégustant un des desserts dont tu as le secret ! 

    Belle semaine Léone

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:13

    Bonjour

    merci de nous offrir ces parasols contre les coups de soleil

     

    je te souhaite un bon weekend et de beaux jours de soleil

    si la canicule revient

    du frais et de l'ombre, et les parasols aux terrasses

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 19:00

        et pour toi, plein de jolies couleurs pour tes poésies.
        Merci Philippe.

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:48

    Bonjour ,trop beau ton parasol ,passe une bonne fin de semaine .

    Bisou

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:30

    Bonjour Léone.

    La canicule s'éloigne, mais il fait encore bien chaud.

    Nous n'allons plus à la pêche depuis quelque temps car au bord de l'eau c'est intenable.

    Il me reste des bricoles a terminer à la maison alors j'en profite.

    Je te souhaite un excellent week-end.

     Bisous de nous deux.

    11
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:44

    bon dimanche ensoleillé mais pas trop chaud, car il devient difficile de sortir de la maison en pleinne journée:

    bises

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:03

        Merci Toupinette,
        Je dirais même qu'il devient impossible de sortir de la maison par ces chaleurs. Il paraît que la semaine prochaine sera plus "fraîche" ... attendons, à l'ombre.
        A bientôt Toupinette.

    12
    Julia2019
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:01

    Bonsoir ,journée tranquille ,mon fils est en déplacement en INDE il devait me ramener mes petits enfants mais vu la Mousson ??,ma belle fille va les mettre au centre aéré deux semaine car elle travaille aussi ,et trop chaud pour aller dans le VAR  en ce moment pour mon mari, mème moi j'ai des courbatures dans tout mon corps depuis plus de six mois ,je ne tiendrais pas.Et pourtant je bouge beaucoup fait du vélo .Tu sais à la télé il y a des pub, boire  beaucoup, bouger beaucoup,  mème si vous avez mal ,HA HA HA  n'importe quoi ,je bouge trop depuis mon enfance donc ,et pourtant j'ai mal donc qu'est ce qui se passe? ben je vieillie  donc j'ai mal partout .Je ne vois que ça

    Bonne soirée Bisou

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:08

        Hum sarcastic  Je ne sais pas si tous les conseils divers et variés que l'on entend sont bons à suivre (je suppose qu'à petites doses oui), mais en tout cas, si je bouge beaucoup, j'attrape aussitôt un mal de dos et parfois même, je me coince. Donc, j'évite les gros efforts.
        Tu bouges, tu bouges pas, t'as mal quand même wink2
        Bonne fin de dimanche Julia.
         

    13
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 06:15

    Désolé.... avec une semaine de retard pour souhaiter un bon Dimanche.... Donc, excellent Dimanche pour ce jour... Merci pour l'ajout musical... Version de Fat Domino non ?   

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:57

        Bonne fin de dimanche Histria wink2   Il faut dire qu'avec cette chaleurl'appareil photo reste au frais et moi avec !  Merci pour ton passage par ici et, oui, c'est bien la version de Fats Domino. Je viens de ré-écouter celle de Presley pour voir la différence ... elle n'est pas mal non plus. 

    14
    choco
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:55

    "Re-bon dimanche"  Léone ... le parasol sera encore d'actualité ... je vois ton clafoutis aux cerises à côté de mon commentaire ! aie, aie ... comme j'en dégusterais bien une petite part moi !

    Bisous Léone

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:59

        Coucou Choco !
        Je passe assez régulièrement, mais en ce moment, je suis "radine" en photos.  Comme j'évite la chaleur - comme beaucoup je crois - j'ai beau faire le tour du jardin, je n'ai pas grand chose à me mettre sous l'objectif sarcastic
        Bisous Choco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :