• En attendant mieux ....

    Je trouve que le "Bonne Année & Bonne Santé" commence à faire une peu "rassis" et vous allez finir par en avoir marre d'y mettre vos petits mots que je trouve pourtant régulièrement, avec plaisir tongue

    Merci à toutes et tous, je lis, je passe sur les blogs amis mais comme je n'ai pas l'habitude d' "écrire" et que je manque de photos à partager, le temps passe et mon blog reste dans ce triste état sarcastic  

    Je suis quand même arrivée, cet après-midi à mettre quelques "bricoles" ensemble que je partage volontiers. J'ai croisé la vieille porte samedi au cours d'une petite balade, les fleurs (boule du lierre et ... je ne sais plus comment ça s'appelle) sont du jardin ces derniers jours et le "chatroux" prend ses aises dans le fauteuil du bureau !

    Je ne vous oublie pas.
    Bonne soirée et à bientôt. 

    En attendant mieux  ....

     

    Nostalgie avec :   L'amitié. -   Françoise Hardy

    « Bonne Année & Bonne Santé Images sans paroles ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:36
    Chinou

    Trop occupé à ronronner au soleil, voilà un chat qui ne se soucie pas des vœux,. Reçois les miens, Léone afin que l'année te soit douce et inspiratrice. 

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:32

        Merci Chinou pour ta gentillesse et si l'inspiration tarde, j'irai faire un tour du côté de chez toi pour déjà me remplir les yeux, me donner quelques idées en me disant que je devrais bien me secouer un peu. 

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 10:50

    Bonjour

    l’essentiel est de participer eh eh eh

    merci de ces petites images de bonheur,

    le minou est bien tranquille au chaud de la belle maison

     

    bon weekend

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:33

        Hello Philippe ! Et nous participons avec plaisir, c'est le principal.
        En plus, ce Minouchet n'est même pas à nous, il nous a adopté, alors comment résister.
        Belle semaine lorraine à toi.

    3
    Toupinette
    Samedi 25 Janvier 2020 à 13:44

    Coucou chère Léone, parfois quelques jolis clichés en disent plus que des mots, ma photo préférée: la lampe à huile, celle de mes parents a disparu dans les déménagements mais j'en ai quelques-unes différentes. Quant à la chanson, c'est toujours un plaisir d'écouter Françoise et surtout le thème

    De big bisous!!!

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:38

        Bonjour par ici Toupinette. C'est vrai que, pour moi, les photos me racontent toujours quelque chose, une histoire passée, un instant présent, peu importe. J'espère qu'elles parlent aussi un peu pour qui les regardent, comme cette lampe à pétrole. J'en ai de plusieurs sortes aussi et toutes viennent de nos familles, du temps où il n'y avait pas encore l'électricité partout,  ce qui, quand on y réfléchit, n'est pas si vieux que ça !
        Bisous et à bientôt.

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:21

    Bonsoir ,très jolie tes photos  j'adore les chats quand ils dorme .

    Bisou Bonne soirée

    5
    chocoreve
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 00:48
    Tes photos, tes vidéos sont toujours magnifiques.pas besoin de longs discours tu sais. Chacun fait ce qu'il veut de son blog, l important c'est d y trouver du plaisir, et la diversité est intéressante.
    Gros bisous Leone et bon dimanche
    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:25

    IL  EST  ENCORE  TEMPS  

    Alors  bonne  et  heureuse  année  2020  et  heureux  de  votre  gentille  visite

    que  l'année  soit  remplie  de  bonheur  et  santé  

    avec  les  amitiés  de  Lucien

     

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:39

        Merci Lucien, avec un peu de retard, mais nous avons encore 11 mois pour remplir au mieux cette année 2020 et la musique en fait partie.
        Bonne semaine.

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:22

    Tout parait si paisible et "ronronnant " dans l'attente d'un futur printemps ; heureusement, même en hiver on peut faire de jolies rencontres !

    Belle semaine Léone et merci pour tes mots.

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:48

        Bonjour Balaline

        Oui, c'est vrai, même quand le temps est gris, regarder autour de nous, voir avec les yeux mais surtout avec le coeur tous ces petits détails qui nous apportent douceur et le réconfort.
        A bientôt et douce semaine à toi.

    8
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:32

    Bonjour ,un coucou en passant  ça yé nous sommes déjà fin Janvier ça passe comme une flèche les journée du moins les miens .

    Bisou

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:22

        Bonjour Julia, et tu as raison, ça fait peur la vitesse avec laquelle le temps passe. Déjà février ! Bon, je crois que cette année, on a droit à un jour de plus !  mis qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire sarcastic

        Bonne semaine Julia et à bientôt.

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:09

    Bonjour Leone.
    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Hier, j'ai eu un problème d'ordinateur.
    Nous avons une grosse chute de neige depuis hier au soir et c'est parti pour en mettre une bonne couche.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 22:30

    Des crêpes chez toi Léone ?
    Moi j'ai eu la chance de les voir arriver ce soir sur ma table ...
    Bon dimanche Léone, et gros bisous

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:19

        Coucou ma Choco tongue
        Je viens d'aller jeter un oeil chez toi et j"y retourne tout de suite. Ce sont mes petites manies sarcastic je fais le grand tour de tous mes blogs amis, je passe par ici et ensuite je retourne lire plus longuement et passe un peu de temps chez chacun, chacune.
        Même pas fait de crêpes cette année et tu as eu bien de la chance des les "voir arriver" toutes prêtes chez toi ... y'avait plus mettre le "choco" !
        Bises amicales et à tout de suite  .... 

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 08:27

    Bonjour Léone.
    Désolé de n'être pas passé avant, mais j'ai eu un problème d'ordi.
    C'est l'écran qui est tombé en panne et nous avons du le changer.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux

      • Mardi 4 Février 2020 à 14:13

        Ne t'excuse pas Jacques, le principal est que tout soit redevenu normal. Moi-même, je ne suis pas très présente par ici en ce moment, mais je n'oublie pas de passer faire une petite visite aux amies et amis d'ella, même sans faire de commentaires wink2
        Bonne semaine à toi et à Maria.

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:05

    Bonsoir ,j'espère que le soleil avenir te réchauffera un peu mieux ,et que tu auras plus de plaisir a revenir .

         Bisou prend soin de toi ,mème si le temps est gris froid et pluvieux .

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:31

    Merci de ton passage chez moi... c’est très sympa toutes ces photos. Ce n’est pas toujours facile de tenir un blog et parfois on manque d’idées et aussi de temps. Biz. Aline

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 08:24

    Bonjour Léone.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit -4°.
    Pour un mois de Février, c'est correct et le Week-end s'annonce beau.
    Aussi, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 8 Février 2020 à 10:19

    Bonjour

     

    juste un petit passage pour souhaiter un bon weekend

    16
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:50

    UN COUCOU EN PASSANT PAR ICI PREND SOIN DE TOI ET DES TIENT BISOU BONNE NUIT.

    17
    Toupinette
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:33

    En passant, je t'envoie une envolée de bisous ensoleillés balayés par le vent!! A bientôt

    18
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:32

    Bonjour ,je t'envoie un peu de vent  remplie de Bisou

    19
    Samedi 15 Février 2020 à 10:56

    Hello

    petit passage pour souhaiter un bon et beau weekend

    le soleil revient, enfin apres les tempetes de ces jours ci

     

    20
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:28

    En attendant mieux, j'ai pris le vent du large survolant l'océan dans ses éclats de bleu, d'écume blanche et de mouettes légères. Un dimanche au soleil juste pour chasser le gris des heures sombres .

    J'espère Léone que tu vas bien et que le printemps montre aussi un peu son bout de nez chez toi.

    Belle et douce semaine. Amitiés Léone

    21
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:28

    En attendant mieux, j'ai pris le vent du large survolant l'océan dans ses éclats de bleu, d'écume blanche et de mouettes légères. Un dimanche au soleil juste pour chasser le gris des heures sombres .

    J'espère Léone que tu vas bien et que le printemps montre aussi un peu son bout de nez chez toi.

    Belle et douce semaine. Amitiés Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :