• "En Avril, ne te découvre pas d'un fil"

    Nous sommes déjà le 24 !  Je n'ai pas vu le mois passer, le marronnier commence à fleurir, mais les hortensias, eux, viennent de subir des gelées matinales et font grise mine.

    Oui, Chère Choco, notre ancien fief aufien a de nouveau changé son "interface" (comme ils disent) et si, sur les forums, ça n'a pas provoqué beaucoup de modifications, les espaces (profils) sont différents et pour l'instant (est-ce que ça va évoluer ?) la présentation des albums, modules photos n'y est pas terrible et on ne peut pas les faire bouger comme auparavant  !

    Les albums seuls, malgré tout, sont plus faciles à "feuilleter" - sarcastic à condition de les retrouver, et les vidéos, pour les dernières, ne sont pas validées donc  inutilisables !   Ça ne m'étonne pas que tu te sois perdue en chemin et, c'est avec plaisir que je viens par ici kiss

    Pour les travaux, c'est une histoire de "placard-rangement" que je n'appellerai pas "dressing" même si c'était quand même un peu le but, en sous-pente, que j'attendais depuis, depuis .... hum un certain nombre d'années ! C'est presque terminé, il reste juste encore quelques rangements à faire et mettre un rideau devant la penderie.

    Voilà pour les dernières nouvelles de la campagne champenoise, sous le soleil aujourd'hui et j'espère avoir un peu plus de temps les jours prochains.

    Bises Choco  ... Vais aller faire un tour sur ton blog ! 

     

     

    "En Avril, ne te découvre pas d'un fil"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Mercredi 26 Avril à 17:38

    jolies petites pâquerettes ...
    rangement en sous-pente chez moi aussi Léone ... placard, étagères ... des travaux toujours ! ...
    et travaux aussi chez auf alors ! j'ai vu quelques photos quand même chez toi ... mais je ne m'y retrouve plus sur ce site ! ... mais j'ai plaisir quand même à m'y rendre.
    Je viens d'écouter la chanson de Jean Ferrat ... je ne connaissais pas. Merci !
    Bisous Léone

    2
    Mardi 2 Mai à 18:18

    "En mai fait ce qu'il te plait" ...

    Bisous Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :