• Fait chaud ... vous ne trouvez pas !!!

    De ce matin, une petite fleur encore toute  fraîche !
    Bonne soirée aux amies et amis d'Ekla.

    Fait chaud ... vous ne trouvez pas !!!

     

    « Mot d'excuses en musique !Dimanche à l'ombre ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 19:43

    Beaucoup de fraîcheur dans ton cliché pour nous faire oublier que nous sommes sous des températures excessives. 

    2
    choco
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:07
    Fait chaud oui ! Jolie fleurette qui semble s'en moquer complètement ! ...
    Bisous Leone j espère que les nouvelles sont bonnes du côté de chez toi.
    Bisous
    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:53

    Bonsoir ,chez nous ça va température normal ce jour ,il y a toujours un vent frais ,et comme ça fait plusieurs jours que j'écosse mes petits pois j'ai horreur de le faire , mais bon ,sera bien jusqu’en juin prochain , en cuisinant une fois  a deux fois par mois .Le reste arrive tout doucement pomme de terre nouvelle hum des bonne frite pour demain .J'aime la fleur de ta photo j'aimerais en avoir un jardin complet et courir dedans .

    Bonne soirée Bisou .

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:34

    Bonjour chère Léone,

    les soucis semblent s'en aller ... j'adore cette chanson et ça fait bien longtemps que je ne l'avais plus écoutée mais je n'ai qu'un chanteur pas de chanteuse à la maison!!! alors les jolies voix de ces dames... c'est dans mes écouteurs en se tenant bien au frais. On profite des fraîcheurs matinales.

    Bises

     

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 17:41

        Merci Toupinette tongue
        Je vais bien, et  je commence à oublier cet épisode (pénible). Bon, le soleil ne m'étant pas recommandé, ce n'est pas le moment pour des balades à l'extérieur. Il me semble bien t'avoir entendue, en accompagnement de Daniel, mais c'était parlé ... je crois.  
        Très bon week-end Toupinette, au frais si possible !
        Bises

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:56
    marine D

    Une joli fleur qui va avoir besoin d'eau je crois, nous en tout cas, oui !

    J'aime cette chanteuse zut je ne trouve plus son nom et pourtant je l'ai souvent écoutée... Ca va me revenir trop tard !

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:31
    marine D

    Oui, en effet j'ai toujours aimé Marie Laforêt et ses magnifiques chansons

    Yvan, Boris et moi par exemple et tant d'autres, merci !

    Bises

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:35
    Cette toute belle ressemble à une fleur de cosmos si gracieuses dans leur simplicité.
    Ce matin petite balade fraîcheur autour du lac d'où je t'envoie un peu d'air ! Belle journée Léone.
      • Vendredi 28 Juin 2019 à 17:35

        Bonjour Balaline !

        Je crois bien que ce sont des cosmos, mais une variété plus petite. Nous achetons parfois des graines que nous "jetons" un peu comme ça au hasard et on oublie   ... ça pousse ou pas, parfois même elles sautent une année !
        Je vais aller voir si tu as rapporté une "merveille" de ta balade fraîcheur winktongue
        Beau week-end Balaline.

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:35

    Bonjour Léone.

    Il fait chaud et je n'ai pas trop envie de mettre un nouvel article sur mon blog et je préfère rester en pause encore quelque temps.

    Mais tu as eu la gentillesse de me rendre visite, alors à mon tour de te saluer.

    J'espère que tu vas bien.

    A plus tard.

    Bisous de nous deux.

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 17:36

        Oui, j'avais lu que vous étiez en "pause" pour quelque temps. Profitez bien de ce temps pour vous et à bientôt.
        Chaudement - il nous faudrait un peu de "hauteurs", mais ça va.
        Bon week-end à tous les deux.

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:56

    Bonjour

    trop chaud pour faire quoique ce soit, je reste a la maison

    mercredi matin le shopping a Auchan et c'est tout

     

    merci de la belle chanson de Marie Laforet

     

    bon weekend au frais et a l'ombre le plus possible avec cette canicule

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 10:03

        Bonjour Philippe, 
        Contente de te retrouver de temps en temps par ici !
        Côté Est, nous souffrons quand même pas mal de la chaleur, je reste aussi à la maison, en espérant que les jours prochains seront plus agréables.

        Bonne fin de week-end et bel été en poésie.

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:38

    Coucou un petit passage pour te dire bonsoir ,en ce moment je suis remplie de courbature des pieds à la tête ,je sens  pour la première fois que la vieillesse ne va pas me lâcher de si tôt .

    RIRE ....Bisou

    11
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:06

    Bonsoir Léone,

    Merci pour ton gentil message. Je suis beaucoup moins présente sur les blogs et le temps n'y est pour rien. Nous avons un bel été et c'est bien agréable. Il faut surtout bien s'hydrater. Je t'embrasse

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:06

        Bonjour MissFramboisine de retour !
        J'allais voir sur ton blog de temps en temps et je te croyais "perdue' pour Ekla, et ça fait plaisir de te retrouver ici. 
        Agréable été  ! je dirais quand même un peu trop chaud en ce moment, même avec de l'hydratation en permanence !
        Merci d'être passée chez moi. 
        Bise amicale et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :