• It's a good Day ...

    It's a good Day ...

     

    Pour vous souhaiter un agréable week-end pascal !

     

    « Tulips's show !Bonne semaine sous le soleil revenu ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:02

    Bonjour

    merci de cette video bien agreable cette chanson a ecouter

     

    je te souhiate un bon et beau weekend

    de joyeuses Paques

    et le soleil qui s'installe ces jours ci qu'il vive encore pour un bon moment

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:57
    Un bon week-end à toi également, ensoleillé et festif.
    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:12

    Bonjour Léone.
    Ce matin, il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau faire prendre l'air à nos cannes à pêche.
    Mais avant de partir, je te souhaite un bon week-end de Pâques.
    Bisous de nous deux.

      

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:23
    Bonjour Léone
    Une jolie branche de marronnier je pense!
    A toi aussi, beau week-end Pascal. Un coucou des plages océanes, aujourd'hui Moliets (40)
    5
    choco
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:51
    Ah que j'ai adoré ta vidéo, quel plaisir toutes ces couleurs
    et tous les parfums que j imagine... le colza par exemple !
    Merci Leone pour tout et bon week-end de Pâques a toi aussi.
    Bisous bisous
    6
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:45

    Bonjour Léone....  Belle & agréable vidéo qui incite a partir en campagne pour y passer le weekend Pascal....  Joyeuses fête de Paques.

    7
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:43

    Bonjour ,Bon Dimanche

    Bisou

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:34
    marine D

    Merci Léone, je vais revenir voir ta vidéo avec cette jolie musique, merci pour cet akène qui parsème ici aussi la pelouse et la fleur de marronnier si somptueuse !

    Joyeuses Pâques

    9
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:49

    Une jolie branche de marronnier en fleur, des iris, des orchis et une très jolie chanson. Le tout pour aller se coucher sur une bonne "note" ...

    Bises

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:54

    Bonjour Léone.

    J'espère que ça va et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Depuis Pâques il fait mauvais temps et froid.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:41

    Bonjour

    petit tour pour souhaiter un bon weekend

    et signaler mon absence deux semaines, pause et retour apres le 8 mai

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:26

    Bonsoir ,je vous souhaite aussi une bonne fin de semaine et un très bon début qui commencera Dimanche .

    GROS BISOU

    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:30

    Quelques notes fleuries, quelques parfums précieux, le jardin embellit notre monde un peu gris !

    Belle semaine Léone 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :