• Juin : Le temps des cerises

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:02

    J'aime cette photo Léone ! oui le temps des cerises, il y a un temps pour tout ! ... et pour toi ce fût une escapade en Occitanie ! toutes les régions de France sont belles, ont leur charme !


    Moi j'ai pensé à toi dans un autre domaine, celui des travaux ! le chéri a terminé une pièce en sous pente, par des placards, un carrelage imitation bois, et fait un coin toilette, à côté de la chambre d'amis ... tout cela avant les travaux  extérieurs ... par contre, pour moi pas de balade en suivant ! arf

    Gros bisous Léone et bon premier dimanche de juin, si tu passes par là ♥

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:03

    Bonjour

    merci de ce temps des cerises,

    une belle chanson que j'ai découverte il y a si longtemps, chantée par Martine Sarcey dans le feuilleton des années 70 "La Porteuse De Pain"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :