• Le temps des cerises !

    Quelques images autour de chez moi
    Le temps d'un confinement.

     

    Je dois être en train de me réveiller ! Pourvu que ça dure ...

    Très bon week-end à tous.

     

     

    Le temps des cerises !

     

     

     

    « Un jour tu verras .... "La vie en rose" !Etre "fleur bleue" ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:39

    Une musique adaptée à tes photos bien de saison. Bon week-end au grand air et..... Libre. 

    2
    Julia2020
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:11

    Bonsoir très jolie ta vidéo ,tu écris que tu te réveille ,et bien  alors tu devrais écouté aussi de la très belle musique touchante  et relax  pénétrante  a écouté aux larmes . Tu m'en dira des nouvelles  si si je t"assure .Très jolie à écouté .

    Bonne nuit Bisou a toute ta maisonnée

     

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:21

    Hello

    petit tour de semaine, un beau jour encore et soleil omniprésent

    merci pour cette video de musique classique qui accompagne les jolies images proposées 

     

    ce weekend sera de pluies chez moi

    je vais rester enfermé a me faire des 45 tours en mp3 ah ah ah

     

    a bientot

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:27

    Une jolie vidéo.... Bonne semaine. Biz. Aline

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:12

    Bonjour Léone.
    Ce matin il semble que le beau temps soit de retour après une série de journées froides et orageuses.
    J'espère que le déconfinement se passe bien pour toi. et je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:37


    Hello

    petit passage de ce samedi pour te souhaiter un beau et bon weekend

    bonne fete des meres



    chez moi c'est la pluie,
    hier je suis sorti entre deux averses pour un peu m’aérer eh eh eh


    cela se calmera un peu ces jours ci pour la Lorraine,
    mais on a besoin d'eau pour notre si belle nature
    alors on va se plaindre encore et encore

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:58

    Bonjour Léone,

    Une vidéo printanière et campagnarde bien sympa.

    La nature est jolie et les cerises sont bonnes.

    Excellent en clafoutis.

    Bises et belle semaine à toi.

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:01

    Bonjour Léone.

    J'ai eu un gros problème avec mon blog.

    J'ai voulu en enlever un et j'ai tout enlevé, j'ai mal compris comment il fallait faire.

    Heureusement, l'équipe d'Eklablog a eu la gentillesse de les réinstaller, ils sont vraiment sympas.

    J'espère qu'il fait beau chez toi, car chez nous c'est presque l'hiver.

    En espérant le retour du beau temps, je te souhaite un bon Week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:51

    Hello

     

    je passe ce vendredi te souhaiter

    un bon weekend et de belles journées

    un peu de soleil je t'envoie ici

    pour t’aérer entre les pluies

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:00
    marine D
    Quel joli temps que le temps des cerises, merci pour cette belle musique Léone
    Même si les désordres de mai suivent, continuent et ressemblent à ceux du début de l'hiver, il faut respirer, espérer...
    Je t'embrasse
    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:53

    Bonsoir ça yé tu es déjà partie en vacances?

    BISOU

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:02

    Cher Léone,

    Je reviens goûter tes cerises, un délice vraiment.

    Un producteur me disait récemment qu'il fallait toujours cueillir les cerises avec la queue.

    Je lui ai répondu que j'avais déjà du mal avec les mains...hehehe

    C'était le petit moment humoristique.

    Bisous Léone.

    Jean

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:00
    Bonjour Léone
    Un petit coucou Lotois mi pluie mi soleil, drôle de mois de juin!Ici,les oiseaux ne nous ont laissé que quelques cerises.
    Belle journée. Amitiés. Balaline
    14
    Jeudi 18 Juin 2020 à 22:21

    Nous sommes en train de vivre les derniers jours du temps des cerises. La saison tire à sa fin mais nous gardons en tête cette chanson fort chaleureuse. Merci de ta visite Léone et à très bientôt. 

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:09

    Bonjour Léone.
    C'est le dernier jour du Printemps et la fin de cette semaine.
    Alors, je viens te souhaiter un bon Week-end et un bel été.
    Bisous de nous deux.

    16
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:39

    Bonsoir ,un coucou en passant ici, que fais-tu ? oui c'est vrais il y a le jardin les légumes qui arrive .

    Passe une bonne soirée Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :