• Les fleurs minuscules du jardin !

     

    La véronique

    Les fleurs minuscules du jardin !

     

    Le "Petit Robert" 

    Les fleurs minuscules du jardin !

     

    et la délicieuse pâquerette !

    Les fleurs minuscules du jardin !

     

    Le soleil est enfin de retour  ... pour combien de temps ? 
    Prenons ce qui nous est offert et bonne fin de semaine aux amies et amis d'Ekla !

     

     

     

     

     

     

     

    « Un café ?Les petits bonheurs du jour ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:43

    Jolies petites fleurs..... Oui le soleil est là, profitons en il risque de ne pas rester, dommage.

    Biz. Aline

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 15:20

        Merci Aline, il brille toujours et espérons que ça dure tout le week-end smile

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:12

    Ce n'est pas forcément la peine  d'être  grand pour plaire et accrocher le regard: tu en fais la preuve avec ces "modestes" fleurs.

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 15:24

        Il faut dire aussi que j'ai un très "modeste" jardin et qu'il manque un peu de diversité au niveau des fleurs ! J'en suis réduite  à en faire le tour en cherchant ce que je vais pouvoir mettre sous ... l'appareil !
        Bon week-end Chinou.

         

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:19
    marine D

     Oh que oui, prenons, c'est bien mon avis ! Ces petites fleurs de nos jardins sont délicieuses et fleurissent avec tant de générosité !

    Merci Léone

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 15:26

        Celle des champs et des prairies sont bienvenues aussi smile
        Bonne journée ensoleillée Marine.

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:39

    Coucou, je ne connaissais pas cette chanson d'Yves Montand, qui reprend les prénoms de chansons... et qui se marie bien avec les minuscules fleurettes au nom bien sympathiques.

    Il faut regarder où l'on met les pieds, car elles sont si jolies qu'il serait dommage de les écraser! Bonne journée. Bises

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 15:30

        Coucou Toupinette  ! Monsieur mon mari, qui passe la tondeuse, ne va pas trop dans les coins, donc il en reste toujours ... avec quelques orties aussi smile
        J'ai mis, sur ma réponse  à Justelenoir, un lien d'un autre joli texte du même auteur  (et musique) chanté par Montand.
        Bonne fin de journée également et à bientôt.
        Bises
         

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour

    merci de ces moments charmants et agréables pour cet article bien printanier eh eh eh

     je ne connaissais pas cette chanson de Montand, merci pour ce moment de decouverte musicale

     

    bon weekend et beaucoup de soleil pour ces jours ci

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 15:18

        Comme je ne peux plus mettre de petits mots sur bon blog (où je passe lire tes textes et poèmes) ...
        Des chansons d'Yves Montand qui ne sont pas très connues : j'aime beaucoup celles écrites par David McNeil, auteur-compositeur et interprète (au passage c'est le fils de Marc Chagall) dont celle-ci très jolie  :

        Les jardins de Monte-Carle 

        Egalement "Vous souvenez-vous Louisa" etc.
        Bon week-end Philippe !

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:15

    Bonsoir jolie ses petite fleurs ,j'aime la pâquerette

    Bisou Bonne soirée

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:05

    Bonjour Leone.

    Ce matin, le temps est mitigé, mais peut être qu'il fera beau en ce jour de la fête des Mamans.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:40

    Merci Léone de mettre à l'honneur le "petit peuple des fleurs ", celles que l'on oublie, que l'on piétine involontairement et qui pourtant sont pleines de beauté !

    Cette année les prairies regorgent de fleurs des champs, peut-être un bon signe !

    Belle semaine avec le soleil pour bientôt .

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 17:55

        Il est arrivé, le soleil, et j'en ai profité pour m'amuser à quelques photos.
        J'espère que le mois de juin sera plus agréable que Mai.
        Merci de tes visites Balaline et à bientôt.

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:46

    La Véronique aime bien le 'petit Robert

    mariage des couleurs

    pour enfants arc en ciel

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :