• Mot d'excuses en musique !

    Après quelques jours d'absence involontaire et forcée, je reviens - presque - en pleine forme ! Désolée pour les amies qui se sont inquiétées, mais je n'avais aucun moyen de vous mettre un petit mot. Ha, ces CH (non, non, pas "Château-Hôtel" !) manquent de "moyens", c'est vrai yes

    En revenant, on trouve quelques changements, mais ça fait du bien, même si les pivoines ont rendu l'âme, les pétales de roses et quelques branches cassées par terre ! Ça pousse chez les tomates, les cerisiers sont tout rouges et il faut vite cueillir, les chèvrefeuilles fleurissent et grimpent à toute vitesse et le seringat fleuri entame ses derniers jours.

    Quelques images avec un petit air revigorant !

    Mot d'excuses en musique !

    Mot d'excuses en musique !

    Mot d'excuses en musique !

    Mot d'excuses en musique !

    Bonne fin de week-end à tous et à bientôt !

    Mot d'excuses en musique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un, deux, trois ...Fait chaud ... vous ne trouvez pas !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:16

    Coucou ,bon retour chez toi ,beau cerisier mais quand on revient au bout de une semaine il y a beaucoup de travail à faire n'est ce pas ? JE VOIS que les oiseaux n'ont pas tout manger tes cerises .

    Bonne nuit Bisou .

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 17:37

        Merci Julia.  Mon mari a bien fait tout ce qu'il pouvait cette dernière semaine et, pour les détails ... on verra plus tard ! 
        Les oiseaux n'auront pas à se plaindre, il leur reste des kilos et des. kilos de cerises à déguster.
        Bonne fin de dimanche.

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:28

    Tu sors d'un CH et tu as le courage de faire des cerises au sirop (ou peut être à l'alcool ?) Tu as vite mis le pied à l'étrier, et tu ne te laisses pas abattre.  bravo. 

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 17:41

        Bonsoir Chinou, en fait, j'avoue que j'ai juste pris la photo, c'est mon mari qui a fait ce bocal de cerises à l'eau de vie et, cet après-midi la confiture (12 pots). J'ai juste un peu dénoyauté (avec une amie) et surveillé le déroulement des opérations ! 
        Bonne soirée Chinou tongue

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 23:56
    Je crois que ton jardin s' est préparé en secret durant ton absence en se parant de rouge, de blanc et de parfums; une belle façon de fêter ton retour ! Beau dimanche Léone. J'espère que tu vas bien.
      • Dimanche 16 Juin 2019 à 17:44

        Merci Balaline. Les petits mots des amies des blogs, le ciel bleu et le soleil du jour (pas trop chaud) redonnent le moral et ça va déjà bien mieux.
        Belle semaine.

    4
    choco
    Dimanche 16 Juin 2019 à 00:55
    Heureuse de te retrouver Leone accompagnée de jolies couleurs et de celle que tu affectionne particulièrement : le rouge ! ... bon dimanche tout en douceur Leone !
    Bisous bisous
      • Dimanche 16 Juin 2019 à 17:49

        Coucou Choco et je crois que tu as raison winktongue  j'aime le rouge et quand il se met au vert comme en ce moment, ça fait de bien jolies images !
        Merci Chère Choco  ... un dimanche reposant et calme, mais il va bien falloir que je me remue un peu ... ce n'est pas le tout de se faire dorloter sarcastic
        Bisous et bonne semaine.

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:37

    Bonjour Léone.

    Nous sommes toujours très occupés à la maison, car nous avons mis des travaux en route et nous voulons absolument que se soit fini avant la fin du mois et si tout va bien, c'est l'affaire de deux ou trois jours maintenant.

    C'est pour ça que je tarde a répondre à vos visites.

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:42

    Bon retour chez toi et si c’est en pleine forme c’est ce qui compte. Elles sont superbes les cerises, chez nous pas encore tout à fait mûres. Le printemps est vraiment moche mais bon ce n’est pas bien grave

    Biz. Aline

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:28

        Merci Aline tongue   Ça va mieux. 
        Là, je crois que nous entrons de pleins pieds dans l'été et que la semaine prochaine va être chaude, sûrement aussi pour la Normandie !
        Bises et à plus tard.

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:02

    Bonjour

    bien content du retour et de ces jolies photos offertes dans cet article

    j'ai reconnu la musique du classique de Jacques Tati "Mon Oncle"

    un film que j'adore et je rigole toujours a ses gags dans le film

     

    bon weekend et attention au soleil, canicule annoncée pour ces jours ci hihihi

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 17:23

        Contente également de te croiser par ici yes  Oui, je crois que le Grand Est va être gâté ! On va se mettre le plus possible au frais  .... et boire ... de l'eau !
        Un temps à se reposer et ne pas se poser trop de question wink2

        Bon week-end lorrain Philippe.

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:04

    Bonjour Léone....

    Merci pour la bande sonore qui me remémore les films de Tati.... j'en ai eu la chair de poule !  Vraiment!

    Excellent Dimanche.

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:22

        Bonjour Histria,
        C'est une musique qui me donne le sourire et je revois aussitôt les scènes du film "Mon oncle", entre autres !
        Bonne fin de dimanche.

    9
    choco
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:50

    Bon dimanche Léone,

    bisous

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:23

        Merci Choco ! C'est chaud, mais il paraît que ce sera encore pire demain et après winktongue
        Bisous et à bientôt.

    10
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:28
    Un petit bonjour "surchauffé" d'un petit coin Lotois.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bien amicalement
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 19:28

        Bonsoir Balaline et merci !

        La "surchauffe" est aussi côté Est, ce qui me rend un peu "molle" winktongue mais tout va bien ! Heureusement que je dois éviter la chaleur  ... alors les photos attendront un peu !
        Amitié et bonne soirée à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :