• Nous nous en souviendrons des Pâques de l'an 2020 !

    Nous nous en souviendrons des Pâques de l'an 2020 !

    J'espère que vous allez tous bien et que personne d'entre vous ne se retrouve trop isolé pendant cette période de confinement.

    Passez de bonnes fêtes pascales malgré tout et à bientôt.
    Amitiés.

     

    « Tiens ! C'est l'printemps aujourd'hui ....Un printemps de confinement ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:39

    Coucou ,et toi ça va ? et ta moitié ,j'espère que tu ne déprime pas ,confinement oblige nous suivons nous n'avons pas le choix mais je ne m'ennuie pas pour ça tu sais nous les femmes nous trouvons toujours un truc pour disparaitre dans la maison .

    Bisou!!!!!! Bonne nuit et passe de très belle fête en tête à tête, si tu  fête Pâque .

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 21:22

    Chacun vit la situation plus ou moins bien avec un avantage pour ceux qui ont un jardin ou un balcon. Ta photo fait entrer la lumière chez tous. Bon week-end pascal. 

    3
    Toupinette
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:29

    Coucou tendre Léone,

    Un peu de soleil, de belles couleurs que les fleurs nous apportent, le gazouillis des oiseaux, le coin jardin est bien agréable et je plains tous ceux qui sont dans leurs 4 murs et bien sûr tous ceux qui souffrent. Malgré tout c'est une situation bien difficile qui empêche de se retrouver en famille.

    Nous te faisons de grosses bises

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:50

    Quelle jolie tulipe jaune ... une couleur bien à propos ... la lumière, la renaissance ...
    et "du coup" un retour parmi nous ici ... yes

    j'espère que ce week-end aura été bon pour toi et les tiens.

    bisous Léone

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:07

    Pâques sans famille c'est un peu difficile ; heureusement le jardin qui vit et vibre de chants d'oiseaux redonne du baume au coeur et peint le jour plus doux  !

    Merci Léone de cette fleur lumière; belle semaine à toi. Amitiés, Balaline.

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:41

    Oui, ça je crois que l’on va s’en souvenir, il y aura la mémoire collective et la mémoire de chacun d’entre nous selon comment on aura vécu ce moment si particulier et ses Pâques loin de nos familles.

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:05

    Bonjour

    je viens après l'evenement he

    oui on se souviendra de ce moment

    où toute la France doit s'isoler et s'enfermer sans contact réel entre gens

    une fete de Paques triste sans ses amis, sa famille, ses proches pour beaucoup

     

    et j'espere une seule fois que cela arrivera

     

     

    bon weekend

    dans ta bulle protégée eh eh eh

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:57

    Bonjour, l'histoire nous dit que les humains n'apprendrons jamais des leçons et vicissitudes vécus de nos descendants.... Tenez vous en bonne santé  A+

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:31

    Un petit coucou ce matin ,on va bientôt voir la fin de ce virus ou pas ,mais bon on ne nous dit pas tout .

    Bisou Prend soin de toi .

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:10

    Bonjour ,j'espère que tu n'es pas malade ,tu me fais peur ,sais tu pourquoi ,et  bien notre ( josy ) a commencer ainsi ,donc je te dirais bien d'aller voir ton médecin traitant  pour voir ce qu'il en ai de ta santé .Car quand on a envie de rien c'est qu'il y a un truc qui ne va pas bien .

    Bisou prend soin de toi et de ta moitié .

    Gros Bisou

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:47
    marine D

    Merci , pour la fleur, pour les souhait, mais Pâques a été bien vide de sens, sans nos enfants, sans la présence de ceux que nous aimons...
    Patience et après ?

    Bisous

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:43

    La pluie encore, comme s'il n'y avait pas assez de gris et les fleurs semblent tristes et notre moral aussi.

    Nous avons tant et tant besoin de ces heures chaudes, ensoleillées, libératrices, enfin !

    Bonne fin de semaine Léone ; prends bien soin de toi .

    13
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:39

    Toujours à la recherche de photos Léone ?

    et bien moi hier j'ai fait du tri dans les miennes ... et voilà que je ne retrouvais plus l'année 2018 ! ... mais plus rien du tout !!! il m'en a fallu du temps ! ... bon, j'ai fini par les retrouver, et en les regardant j'ai constaté à quel point on pouvait oublier certains évènements passés, et pourtant il n'y a que 2 ans ... heureusement qu'elles sont là les photos ! ...

    Bisous Léone

    14
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:19
    Bonjour Léone. C'est vrai que le confinement parait bien long . Mais il faut être raisonnable et prendre patience, c'est pour la sécurité de toutes et tous. On verra après le 11 Mai, ou ça ira ou ça n'ira pas. De toute façon voila un nouveau week-end qui arrive et je te le souhaite le plus agréable possible. Bisous de nous deux.
    15
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:24

    Bonjour ma Léone,

    Tu a vu un peu je rentre dans ton estime, hi, hi...

    J'espère que tu vas bien mais c'est quand même bien compliqué et totalement inédit. On aurait jamais cru cela de notre existence mais j'espère que durant la phase de déconfinement, il n'y aura pas l'apparition d'une 2ème vague.

    Pour compenser les sorties il y a les chansons et la musique. Du coup si tu passes, je t'emmène en Bretagne.

    Bises amicales et kénavo. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :