• S'il suffisait de demander ....

    "Les dieux sont tombés sur la tête" ou alors, avec l'âge, ils deviennent durs d'oreille ! Ce matin, c'est la neige qui était tombée sur ma campagne.

    Bon dimanche aux passants et aux passantes.

    S'il suffisait de demander  ....

     

    Ils sortent du four pour le thé  .... les muffins "nature", vu que j'ai oublié de mettre les petits morceaux de fruits confits ... juste une demi-cerise sur le dessus, pour faire beau !.

    S'il suffisait de demander  ....

     

    « "J'ai descendu dans mon jardinTziganie de printemps ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:44

    Bonjour, nous en sommes tous la !  réclamer haut & fort... du soleil !   Bon Dimanche.

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 12:01

        Bonjour Histria !

        Ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Je postais à l'instant une petite photo de ce matin sous la neige et en ce moment, elle continue de tomber en minuscule flocons.

        Bon dimanche  et merci pour le "j'aime" sur Viméo (je me suis souvenue que j'avais fait, il y a déjà quelquelques années une vidéo avec la chanson de Paco Ibanez).

         

         

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:25

    Je te souhaite un bon dimanche chez nous il fait chaud la météo avait prévu du froid .

    3
    chocoreve
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:02

    Le printemps se fait attendre on va dire ! ... mais la neige, c'est tellement jolie ! ... surtout quand on reste à la maison yes derrière les carreaux !... près de la cheminée ...
    Bon dimanche Léone

    bisous

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:52
    Aujourd'hui sur l'île d ' Oléron quelques gouttes de pluie mais vite un ciel bleu. On imagine mal le retour de la neige!
    C'est bien de se consoler avec de beaux gâteaux. Bonne dégustation Léone et belle semaine.
    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:50

    Bonjour

    les journées commençaient a bien se faire au prochain printemps

    et là patatras

    la neige est revenue sans cesse ce weekend en Lorraine, je ne suis pas sorti du tout

    cela fond doucement maintenant,

    on attend les beaux jours du printemps, oui c'est un long hiver cette année 2018

      • Mardi 20 Mars 2018 à 11:35

        Bonjour Justelenoir

        J'espère que le Grand Est est aujourd'hui sous le soleil, comme ici et ça fait bien plaisir !

        A bientôt, et belle journée.

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:27
    Aujourd'hui découverte de l'île Madame sous une tempête de neige;comme quoi il ne faut jurer de rien! Très froid mais inoubliable. Alors demain?
      • Mardi 20 Mars 2018 à 11:32

        J'espère que tu as fait de superbes photos ... et aujourd'hui, la surprise du jour chez nous : du ciel tout bleu et un joli soleil qui donne le sourire et va faire fondre les derniers petits endroits enneigés.

        Bonne journée Balaline !

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:25

    Bonjour Léone.

    Nous aussi on veut du Soleil.
    Un petit coucou pour te remercier de tes visites que j'apprécie.
    Je met mon blog en pause pour quelques jours, jusqu'à ce que Maria soit remise de son opération.
    Ca n'est pas une grosse opération, mais suffisante pour nous perturber dans notre train train quotidien et surtout savoir si après elle pourra marcher sans avoir mal.
    J'espère que les beaux jours vont arriver et qu'on pourra en profiter.
    Je te souhaite un bon Printemps.
    A +.
    Bisous de nous deux.

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:33

    Bonjour Léone .

    Oui j'avait enlever l'article je vient de le refaire .Moi je fait le mien de pain je suis pâtissier j'en vend pas je fait du pain que pour moi je le trouve meilleur que le boulanger ou la grande surface  .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:05

    Bonjour,

    un petit passage pour souhaiter un bon et beau weekend de printemps,

    de début de ce printemps si attendu

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:37

    Bonjour Léone.

    Ce matin, on se lève un peu plus tot a cause du changement d'horaire alors j'en profite pour te faire une petite visite.

    Maria, est resté de 7h à 11 heure à l'hopital mardi dernier pour finalement lui dire qu'on ne pouvait pas l'operer à cause la grève.

    Je ne suis pas contre ceux qui font les grèves, ils ont sans doute leurs raisons , mais dans ce cas ils manquent de respect pour les patients.

    En principe son opération est reportée Mardi. 

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:27

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :