• Soufflez doucement ...

    et faites un voeu ! 

    Soufflez doucement ...

     

     

    J'ai retrouvé son nom :

    "Grevillea Juniperina"

    Soufflez doucement ...

    Bonne soirée et bon dimanche (ensoleillé ... j'ai fait un voeu) 

     

     

    « Les couleurs du week-end autour de la maison ...Un café ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:23

    La fleur de pissenlit sur laquelle il faut souffler doucement, ma petite fille adore ça LOL

    Bon week-end. Biz. Aline

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:38

    Bonsoir ,ça je n'ai jamais su qu'l fallait soufflé et faire un vœux mais je soufflais en était petite .

    Bon Dimanche pour demain et bon début de semaine .

    BISOU

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:19

    Un seul voeu ? Ce n'est pas facile ! nous en avons tant que nous souhaitons  voir exaucés.

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:41

    Bon & excellent Dimanche Léone.....

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:29
    marine D

    J'ai perdu mon Greviléa, mais des akènes de pissenlit il n'en manque pas, un opeu partout, des pâquerettes et des boutons d'or aussi !

    Tu me parles de Véronique ???? J'ai perdu le fil...

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:04

    Bonjour Léone

    J'ai soufflé mais mon voeu ne s'est pas envolé ! 

    En nous souhaitant quelques beaux jours ensoleillés, nous irons ainsi cueillir des voeux volant ! 

    Belle semaine

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:49

    Je n'ai pas fait de vœux, je les ai regardé s'envoler avec le vilain mistral qui a cassé beaucoup de branches. Les fleurs rouges sont magnifiques, je ne me rappellerai pas du nom un peu compliqué mais de la fleur oui!!

    Bises

    8
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:59

    Bonjour Léone.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier Lundi, c'était une journée pleine de rdv pour Maria et moi-même.

    Pour moi, c'est le dentiste et Maria le kiné.

    J'espère que tu vas bien et c'est avec un jour de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:17

    Bonjour

    merci de ces jolies moments avec les fleurs,

    un moment agreable et qui donne envie d'aller se promener en nature, avec le beau temps revenu

     

     



    PS

    je vais arreter et supprimer mes deux blogs
    vers la fin mai

    j'ai créé un blog pour mes textes et poemes
    qui restera celui ci
    pour montrer mes creations textuelles
    et uniquement celles ci

    http://textes-et-poemes.eklablog.com/

    je passerai de temps en temps commenter les articles
    des blogs amis, je laisse le virtuel pour la vie reelle


      • Mardi 14 Mai 2019 à 15:32

        Bonjour et belle journée à toi.

        Merci de nous prévenir. C'est dommage, mais c'est ton choix et je comprends que, parfois, on ait envie de se recentrer sur ce que l'on préfère et ce qui est le mieux pour nous.
        J'irai bien sûr te visiter avec plaisir sur ton nouveau blog et je sais que tu n'as jamais manqué de mettre un petit mot sympathique sur les articles des un(e)s et des autres.
        A plus tard Justelenoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :