• Tulips's show !

    Tulips"s show !

    Tulips"s show !

    Tulips"s show !

    Bouquets de Pâquerettes rosées 

    Tulips"s show !

    Tulips"s show !

    Les toits en Avril dans ma campagne

    Tulips"s show !

    Il y a même le cheval de printemps !

    Tulips"s show !

    Très bon jeudi aux amies et amis d'Ekla

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Je sème à tout ventIt's a good Day ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:06

    Originales tulipes jouant à cache cache avec les troncs d' arbres. Dieu que ta campagne est belle , les arbres fiers et fleuris pour accueillir le printemps.

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:06
    marine D

    Ta campagne me plait avec ce beau cheval, les pâquerettes, il y en a plein ici, les jolies tulipes roses et jaunes, les jolis jardins !

    Merci Léone pour ces images printanières !

    Mon papa que j'adorais se nommait Léonce souvent appellé Léon

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:37

    La campagne est si belle sous les couleurs printanières, les jardins embaument et si le ciel est bleu il nous semble vivre des instants merveilleux !

    De belles vues de ton jardin, de tes bouquets nature tout en simplicité, les plus beaux.
    Merci Léone, belle semaine parfumée.

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:56

    Bonjour

    de belles tulipes que voila,

    en plus on a le droit (sans augmentation des consommations LOL) a ces belles pâquerettes et le decor champêtre

    enfin il y a le cheval, un magnifique cheval, un

    merci de ce beau partage printanier

     

    bon et beau weekend au soleil le plus possible

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:00

    Bonsoir trop jolie toute les photos très gaie j'aime le tulipe  les mienne  ne son a peine sorti j'ai vu les nez rouge pas plus trop froid encore d'habitude en avril elles sont déjà fané qu'il est beau le cheval de printemps rireee

    Bisou Bonne nuit

     

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:24

    Jolies toutes ces fleurs. J’aime bien les photos des tulipes que l’on croirait en prison lol

    Bon week-end. Biz. Aline

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 22:18

    Que tes photos sont belles mais nous avons eu droit à de l'orage et le ciel bleu a du mal à revenir, c'est un peu comme moi!!

    Bises

    8
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:10

    Tres belles images d'un non moins beau environnement... Ah que la campagne est jolie...  Excellent WE.

    9
    choco
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:48

    J'adore les pâquerettes rosées ! j'ose à peine marcher dessus dans le jardin, j'essaie de les éviter, tout comme les fleurs de pissenlit d'ailleurs ! les tulipes sont magnifiques, sublimées par le regard que tu poses sur elles avec ton objectif !...
    Je te souhaite un bon dimanche Léone, c'est la grisaille et le vent qui dominent en pays lotois ! mais ça ne va pas durer !

    bisous

    10
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:34

    Un petit rayon de soleil a éclairé mon début de semaine et j'ai vu de belles tulipes sur un rond-point et de timides pâquerettes cachées dans l'herne et surtout un long parterre de thym en fleurs. mes toutous sont revenus tout parfumés.

    Bisous

    11
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:49

    Ouf, la semaine s'est terminée et le mois de mai va me permettre de tourner la page du grand livre de ma vie que je continuerai à feuilleter avec un autre regard.

    Meric pour ta gentillesse.

    Bises de nous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :