• Voir la vie en Rose !

    "Voir la vie en Rose" !

    Tout ce qui peut être imaginé ou rêvé est réel" : Piqué à Pablo Picasso

    Voir la vie en Rose !

    Très bon week-end à vous tongue

     

     

     

     

     

    « C'est aujourd'hui Dimanche !Bon 1er mai aux amies et amis d'Ekla »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:42

    Pas tout à fait réel mais, du rêve à la réalité il n'y a souvent qu'un pas que ta première photo m'incite à franchir.

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:54
    Magnifiques photos de pâquerettes aériennes et voilées ainsi que ces arbres un peu fantasmagoriques.
    Je suis contente que tu aies retrouvé le chemin de la forêt et partages tes créations.
    Beau week-end Léone
    Bien amicalement
    3
    chocoreve
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:28

    J'adore ces deux photos et leur descriptif unique !
    Merci Léone pour ce beau partage ici ...
    et bon week-end

    bisous

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:30
    marine D

    Ces pâquerettes sont un vrai délice, chaque année elles éblouissent, merci pour ces images Leone

    Les grosses pivoines arbustives sont en fin de floraison mais les pieds de pivoines herbacés sont pleins de boutons.
    Bisous et très bonne journée

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:43

    Bonjour ,très jolie pour les yeux ses photos .

    prend soin de toi et de ta faille Bisou

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:21

    Bonjour Léone.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Pour nous ça a été un beau week-end ensoleillé et chaud.
    Ce matin il pleut, la nature en a besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:47

    Coucou Léone, 

    La vie en rose avec le printemps, que j'aime cette saison.

    Les jardins et les parcs sont joliment fleuris, quel bonheur.

    Bisous et belle journée. Jean

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:06

    Un coup de cœur pour la photo de la forêt

    ou le ciel, les arbres et la terre ne fond plus qu'un

    dans ce mouvement irrésistible de la Vie

    cool Magnifique photo Léone

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:32

    Hello



    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:08

    Épinglé sur FLOVERS

    Bon week-end Bisou 

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:12

    Un petit bonjour chez toi Léone. 

    Le printemps commence à nous offrir de belles couleurs.

    Bien amicalement, bisous. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :