• Au bord des chemins de l'Aube

    Au bord des chemins de l'Aube

    Je l'ai croisée par hasard au bord d'une route départementale, alors linaigrette ou pas linaigrette ?  Elle semble être rare dans l'Aube et en Champagne, sauf sur le plateau de Langres ..

    Moins rares, sur les bords de nos chemins, ces graminées. Par contre, je n'ai pas trouvé le nom de ces petites fleurs blanches (minuscules en vrai)

    Au bord des chemins de l'Aube

     

    Au bord des chemins de l'Aube

    Au bord des chemins de l'Aube

    Bon dimanche !

     

    « Baies de sureau Champagne crayeuse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:30
    Heureux chemins bordés de ces belles odorantes qui subsistent encore. Joli souvenir de nos balades enfantines !
    2
    Lundi 7 Août 2017 à 07:27

    photo fraîchement nature

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:57

    Bonjour

    merci de ces belles images de plantes que je ne connais pas,

    ou je les ai peut etre vue aux bords de chemins sans connaitre le nom et prêté vraiment attention

    je regarderai mieux maintenant que j'ai vu l'aspect des fleurs

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 17:47

        Juste un petit bonjour en passant et en vous remerciant de vos visites yes

        Souvent, je découvre l'aspect et tous les petits détails de ces fleurs et herbes ... après avoir pris la photo en la mettant sur l'ordinateur. Un deuxième "régal" après celui de la prise de vue "macro" !  

        Grâce à M'sieur Google, on cherche et on finit - presque - toujours par trouver les infos.

        Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :