• Deux sous d'violettes ...

    Il y en a plein ma pelouse - ou plutôt l'herbe et la mousse -

    parsemée aussi de primevères de toutes les couleurs.

    C'est l'printemps !  

     

    Deux sous d'violettes ...

     

     

     

    « Se réveiller en douceur ! Sacré Théophile ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:51

    Bonjour Léone

    Quelle beauté ces violettes et quel parfum ! elles fleurissent nos jardins et je n'ose pas aller à certains endroits qui en sont recouverts.

    Nous avons le soleil qui met un peu de baume au coeur , vu le contexte actuel.

    Voilà que tu reviens parmi nous avec le printemps; qu'il te soit doux et serein.

    A bientôt Léone; bien amicalement.

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:23

    Jolie petite chanson Léone, et adorable bouquet avec ce petit liseret doré qui le sublime ! ... j'adore les violettes et leur parfum ! ...
    oui c'est le printemps et pas que sur le calendrier.
    Bisous Léone et à bientôt, quel plaisir de te lire à nouveau !

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:09

    Autant je trouve ce bouquet agréable, antant je redoutais le parfum à la violette de ma voisine qui en faisait provision lorsqu'elle allait à Toulouse. Aujourd'hui premier jour du printemps, le soleil s'est invité dans notre jardin. Bonne journée Léone.

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:00

    Bonjour Léone.
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:04

    Bonsoir ,j'aime beaucoup c'est gaie .

    Bisou

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour

    merci de cette page de printemps

    avec les belles violettes que voila

     

    merci pour cette vue belle et apaisante aux belles fleurs

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:57

    Bonjour,





    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:30
    marine D

    J'adore les violettes et quel joli bouquet Léone !

    Pas de primevères mais des pâquerettes à foison et des pissenlits qui commencent à tout coloniser.
    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :