• C'est pour vous !

     

    Merci encore à tous, c'était Chouette ! 

    C'est pour vous !

    « Sacré Théophile !

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:14

    Au revoir EKLA et bonjour qui ? 

    Je te remercie pour tes passages, tes commentaires, ta fidélité , ton attention et j'espère que tu donneras des nouvelles de temps à autre.  Plein de bonnes choses à toi. 

    2
    chocoreve
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:20
    "Moi j'donne du rêve " ... Dieu sait comme tu m'en as donné du rêve Leone ! Tu es très importante pour moi comme tu l'as été durant toutes années, ce petit bout de chemin que nous avons partagé toi et moi. Je laisse mon blog ouvert pour toi, je garde espoir, tu vois, je suis toujours "choco qui rêve" J'ai adoré ta petite vidéo, j'y ai vu défiler derrieres toutes ces images tellement de toi ... que non ça ne peut pas finir ainsi ! A bientôt Leone, bisous bisous "chocolatés"
    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:52

    Bonsoir Léone,

    Eh oui c'était très chouette nos échanges mais je sais désormais que je pourrai compter quelquefois sur des petites surprises, avec le plaisir de te lire.

    Cette petite valse te va si bien et je te dis plein de merveilleuses choses et prend bien soin de toi.

    Gros gros bisous. Jean

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:55

    Bonjour Léone.

    Voila un long week-end commence et il fait beau.

    En espérant qu'il n'y est pas encore des émeutiers qui viennent encore tout gacher, je te souhaite un bon week-end du 14 Juillet.

     Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:35
    marine D

    Je croyais avoir laissé un mot, bizarre !

    Reste encore avec nous.
    Merci pour tout

    Avec de gros gros bisous Léone

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:21

    Bonjour

     

    au revoir a toi sur EKLABLOG

     

    j'espere que tu passeras un peu commenter nos blogs

    si on ne peut plus te contacter ici

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:55

    Bonsoir ,j'ai juste magnifique la photo ,ta vidéo  tellement bien monté ,(tu me manque déjà)je ne t'oublierais jamais.Prend soin de toi et de ta moitié et profite bien de tes enfants et petits enfants .

    Bisou Bisou 

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:24

    Petit coucou ma chère Léone avec ce blog là et mon dernier post inédit par son contenu.

    Je pense que cela va te plaire.

    Gros bisous à toi. Jean

    9
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:54

    Un petit coucou Léone avec les premières fraîcheurs qui ravigotent un peu. J'espère que ton été a été paisible et bienveillant.
    Je suis très heureuse que tu laisses ton blog ouvert, ce qui me permet de venir de dire bonjour.

    Prends bien soin de toi.

    Bien amicalement. Balaline

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:11

    Tu me manques Léone !

    Bisous

    11
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:21

    Amicales pensées Léone en espérant que tu vas bien. Sais-tu que tu nous manques ?

    En attendant de te retrouver, juste quelques mots, à bientôt peut-être !

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:24

    Bonjour ,j'espère que tu vas bien ainsi que ton entourage ta famille .

    Passe de bon moment .Bisou Bisou a tous .

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:11

    Je suis venue te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Léone.
    En famille peut-être, une jolie table, et un menu tout spécial de Monsieur.

    Bisous Léone

     

     

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:53

    Pour toi, un petit coucou tout doux et mes amicales pensées.

    A bientôt Léone.

    15
    Dimanche 7 Janvier à 10:43

    Coucou chère Léone,

    Je viens te souhaiter une belle année 2024 avec tout ce que tu désires.

    Oui mais tu nous manque quand même, j'espère avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous - Jean

    16
    Lundi 8 Janvier à 05:49

    Meilleurs vœux de santé 2024 et plus encore  a toute ta famille et toi  .

    Bisou

    17
    Lundi 8 Janvier à 15:29

    Bonne et heureuse année Léone, la santé et plein de petits bonheurs.

    Bisous, bisous

    18
    Lundi 8 Janvier à 18:22

    Léone, tu nous manques ! 
    En attendant prends bien soin de toi et bonne année de santé, de douceurs et de petits bonheurs pour toi et les tiens.

    Bien amicalement,
    Balaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :