• Au fil des jours ordinaires !

     Sous les arbres des cyclamens sauvages 

     

    Au fil des jours ordinaires !

    Sur quelques notes de piano

    Les trois pommes sauvées du vieux pommier, les dahlias colorés du jardin, une branche de houblon sauvage au milieu des ronces dans la prairie humide, tout près de l'ancienne et belle fromagerie dont le toit s'est effondrée et quelques bouquets de rien, pour fleurir la maison.  

     

     

    « Autour du château de Barberey saint Sulpice (Aube) Bonne Année et Bonne Santé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:41

    je me fais un commentaire à moi-même sarcastic    Je viens de m'apercevoir que j'ai mis la même musique que sur la précédente vidéo !   mad  Pfff ... Aloïs commencerai-il à me jouer des tours.  Tant pis, je change rien !

    Bonne soirée à vous. 

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:54

    Magnifique vidéo .

    Bonne nuit prend soin de toi Bisou

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:48

    Quel plaisir, Léone de te retrouver ! Tu as raison de laisser la musique, on ne s'en lasse guère. Ces petits cyclamens me plaisent surtout lorsqu'ils tapissent certaines prairies. Chaque année, en cette saison, j'en reçois trois qui fleurissent mon balcon pendant des mois. Je te souhaite un agréable dimanche.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:02

    Bonjour Léone.

    Merci pour ta gentille visite.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:46

    Bonjour Leone, merci pour ces instants de quiétude avec l'automne de l'Aube.... merci egalement pour le gentil com & le passage sur mes terres...  Excellente semaine.

    6
    chocorevee
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 00:01
    Pas si ordinaires que ça ces jours là quand on prend le temps de faire des arrêts sur images, si jolies Leone ! J'adore les dalhias, je les trouve majestueux.., cette vidéo est un régal pour moi Leone. Merci ... j'ai aimé aussi l'ananas avec le personnage flou africain en arrière plan ... Bon mercredi si tu me lis. Bisous
    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:57

    Merci Léone pour ces douces images pleines de poésie, tes bouquets champêtres si beaux dans leur simplicité . L'automne va nous ravir par ses couleurs chatoyantes avant de laisser place .

    Une vidéo harmonieuse et sereine en accord avec ces quelques jours plein soleil !

    Belle fin de semaine; amitiés

    Balaline

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:17




    Bonjour,

    merci de ce nouvel article de saison

     


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:00

    Coucou Léone et c'est tout en douceur que je te remercie de cet automne là.

    Une saison avec de belles couleurs que j'aime beaucoup.

    Gros bisous et à bientôt. Jean

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:43





    Bonjour,


    Voici le jour de vendredi
    Qui vient avec moi
    Pour souhaiter
    A tous mes amis
    De blogs d'ici ou de là
    Un weekend beau et enchanté

    Dimanche c'est Halloween
    La fete celte des anglosaxons
    Si vous en avez le coeur et l'envie
    Celebrez cette fete paienne pas du tout d'ici
    Celebrez ce moment de joie avec des bonbons
    Pour les enfants bonheur, deguisement et peur se dessinent





    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:14

    Bonjour Bonne fin de semaine Prend soin de toi et des tiens Bisou

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 20:15

    Très joli vidéo et le piano lui donne un charme particulier. Je te souhaite un bon week-end. Biz. Aline

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:50

    Merci d'être venue Léone.

    Belle semaine ensoleillée; amitiés,

    Balaline

    14
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:39

    Bonjour Léone.

    Merci pour ta visite.

    Ce matin, le ciel est gris mais il fait moins froid que ces derniers jours + 8), ou les températures étaient en dessous de 0°.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    15
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:55


    Bonjour,

    Vendredi est enfin arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien agreable
    Des journées jolies sont encore favorables
    De mon amical passage, un poetique bonheur
    S'offre ici de moi à vous, mes amis blogueurs

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:21

    Bonjour Léone,

    J'espère tout d'abord que tout va bien pour toi et les tiens; ce vilain temps nous rend un peu prisonniers du dedans , ce qui peut avoir son charme un certain temps mais la pluie, encore et encore c'est vraiment triste !

    En espérant bientôt te retrouver sur tes pages, bien amicalement,

    Balaline

    17
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:34



    Bonjour,

    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-être pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver là
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

    18
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:39

    Bonsoir ,un petit coucou en passant pour voir ,mais rien ,pas grave je te souhaite une bonne semaine en espérant que ta famille et toi aillent bienhoux

    19
    chocoreve
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:33

    petit coucou en passant par chez toi Léone.

    En préparation pour les fêtes ? un menu à concocter ? une chouette déco à réaliser, ou un petit séjour chez les enfants ? ...


    tu nous diras,

    bisous Léone

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:16

    Bonjour Léone.

     

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

     

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/6d6c37decef66d6a5dda.html" wmode="transparent"></embed></p>

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:13

    Bonjour,


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

    22
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:02

    Merci de ton passage chez moi, je te souhaite également une belle fin d'année. Biz. Aline

    23
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:50

    Bonsoir ,merci  à toi ,

    Bonne année 2022 à toi et tous tes proches.

    Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie et bonheur .

    espérons  que le monde ira mieux .

    Bisou Bisou .

    24
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:09

    Bonjour,

     

     

    (texte copié
    et collé
    que je dépose
    les amis de ma petite dose)



    Un petit tour en ce jeudi
    Petit passage de mon amitié
    Pour vous souhaiter les amis
    Bon weekend et Bonnes Fetes de fin d'année

    J'ai programmé sur mon blog deux poesies
    Pour demain vendredi 31 et cet an neuf 2022 de samedi
    Je vous offrirai ainsi a ma façon poetique les voeux a tous
    En esperant qu'apres 2021, tout le monde se la coulera douce

    25
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:25

    Cette belle et douce musique magnifie ces belles fleurs et ces fruits, tes photos si poétiques ! Merci Léone pour ce bon moment.
    J'espère que tu vas bien et je t'embrasse en te souhaitant d'heureuses Fêtes

    26
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:56

    Un grand merci pour tes mots Léone car je m'inquiétais un peu de cette longue absence. Je te souhaite une belle fin d'an dans la sérénité et la douceur.

    A bientôt de te lire; bien amicalement,

    Balaline

    27
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:10




    Salut


    Mes meilleurs voeux a toi
    pour cette nouvelle année 2022 qui arrive
    et joyeuse elle le sera
    en nos coeurs si heureuse qu'elle vive



    demain mon petit poeme
    pour cette année 2022
    sera là, en programmé je le seme
    pour mes bons voeux




    28
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:04

     

     

     

     

    29
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:02

    Que 2022 soit doux, serein et lumineux pour toi et les tiens , en cueillant chaque petit bonheur qui passe au fil des jours.

    A bientôt de te lire, amitiés Léone.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :