• Avant que Septembre ne se termine ....

    Je vous emmène en balade, pour un court instant, autour de chez moi !

    Il était temps que j'apporte quelques nouvelles photos ici, en vous remerciant d'y être toujours présentes et présents tongue   

    Avant que Septembre ne se termine  ....

     

     

    Prenons soin de nous et bon week-end à tous !

     

     

    « Un juillet en zig et en zag ! Quelques imagesBaies orangées à ma façon ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:25

    Bonjour chère Léone,

    Au revoir l'été et on accueille l'automne avec cette nature qui va nous offrir de magnifiques couleurs.

    Cela devrait faire de belles photos comme à chaque fois.

    Merci d'être là et je te fais de gros bisous Léone.

    Ton ami Jean

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:34

    Bravos pour ta vidéo , la photo de ta promenade 'du poils a gratter ,dont on s’amusait quand on était petit , je viens de savoir que c'est un fruit très acidulée , un vrais délice (jamais goûté ) on  mange que la moitié du fruit ,car l'autre moitié c'est du poils a gratter ,parait il que c'est un fruit qui te remet en forme ,dis donc il en faudrait un arbre entier tellement ses petit ,en plus on peut aussi faire de la confiture avec .et bien pour moi jamais, car je ne perdrais plus mon temps ,je laisse la place aux jeunes .

    Bisou Bonne soirée prend soin de toi et de ton entourage .

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:06

    Jolie vidéo.....

    Biz. Aline

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:29
    Chinou

    A chacune de mes publications tu as la gentillesse de me lire et de déposer un commentaire. Tu postes rarement, ( trop rarement à mon goût) mais j'avoue que c'est intense, rondement agencé, bien monté, illustré  Cela doit te prendre du temps !.... Bravo.

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 01:49

    Bonjour Léone

    Merci pour cette magnifique vidéo, de cette sublime musique qui accompagne si bien les vues de cet autome aux chaudes teintes.

    Bon dimanche 

    Bisous 

    Méline

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:25

    Bonjour Léone.

    Depuis l'arrivée de l'Automne, le temps c'est sérieusement refroidi et il a même neigé chez nous.

    Le jardin a pris une sale mine et on a tout arraché.

    Il reste juste des coings pour faire de la gelée, de la pâte de coings et des tajines.

    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.

     Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:15

    Bonjour

     

    avant que septembre se termine

    je viens me balader

    sur cet article nouveau et frais

    qui s'illumine

     

     

    merci du passage chez moi

    ce fut cette fois

    toi la première a venir

    commenter ton plaisir

     

     

     

     

    8
    chocoreve
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:26

    Magnifique vidéo Léone ... la nature est vraiment belle, et toi tu as l'art de la sublimer ...
    et malheureusement je n'entends pas la petite musique qui doit l'accompagner ... et oui nous avons un PC qui n'a pas de son ! tu le crois ça ? ... à notre époque ? ...
    bon, même pas grave je me plais à l'imaginer ... un bruissement de feuillage, un souffle de vent léger qui l'accompagne, et qui sait, le murmure de l'eau d'une fontaine ? ...

    Bisous Léone

    9
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:35

    J'ai beaucoup aimé ta dernière photo

    où tous les sillons nous guident

    vers cette ligne d'infini entre ciel et terre

    dans une douceur des couleurs de fin d'été

    smile

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:06

    Hello

     

    je viens en ce mois d'octobre

    te souhaiter un bon weekend

     

    et c'est sous la pluie qui ne s’arrête pas

    que nous continuons vos vies masquées

    eh eh eh

    triste de ne pouvoir me balader en foret,

    trop mouillée et boueuse

    11
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:44

    Bonjour Léone avec un petit coucou qui te fera plaisir.

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps automnale.

    Avec le grand plaisir de te lire prochainement.

    Bises - Jean

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:02

    Un coucou en passant par chez toi ,j'espère que tu vas ainsi que ta moitié .

    Bonne soirée et bonne semaine mème si on est déjà au milieu  Bisou

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:31

    Un petit coucou. Biz. Aline

    14
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:33

    Salut

     

    petit passage pour souhaiter

    un bon weekend

     

     

    il pleut toujours et encore en Alsace Lorraine

    mais pas de gros dégâts comme pour le Sud de la France

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:28
    marine D

    Je me suis régalée en regardant ta superbe vidéo, c'est ravissant...
    je reconnais cette belle musique, écoutée dans un film mais lequel, tu peux me le dire ?
    Bisous Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :