• Belle et Heureuse Année 2018

    Tous mes voeux les meilleurs pour les prochains 364 jours et merci à vous pour le plaisir des images, de la poésie, des mots que nous avons partagés, en espérant qu'il en sera de même tout au long de cette nouvelle année.

    Je n'ai mis que les "bons" sentiments et, pour le reste, nous ferons au mieux, comme d'habitude !

    Bonne première soirée 2018 !

     

     

    Bonne et Heureuse  Année 2018

     

    « Ce matin, le soleil s'est levé à l'EstClair - Obscur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:45

    Merci pour ces bonnes intentions. La difficulté réside dans le fait de tenir ces fameuses résolutions !

    Seul je n'y arriverais pas !...alors pour l'aide dont je vais avoir besoin, j'ouvre ma tanière à l'heure du repas...café et dessert compris....

    A bientôt de se relire.

    Meilleures pensées.

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 19:22

        Il ne faut surtout pas essayer de les tenir toutes à la fois ! 

        Une par une et prendre des petites pauses ici et là, tranquillement, au gré des invitations, c'est une excellente idée.

        A plus tard et très bonne soirée.

    2
    choco
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 00:53
    C'est drôle je n'ai retenu que le mot musique, qui ne figure pas, juste par l image, mais il faut dire qu elle fait tellement de bien la musique ... une bonne année également pour toi et les tiens Leone, je t embrasse, et je suis heureuse de pouvoir à nouveau te retrouver ici ...
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:34

        Merci Choco !

        Cela fait tout juste un an que j'ai commencé ce blog et ces divers échanges sont un plaisir, avec toujours celui de nous retrouver, et depuis quelques années déjà  wink2 

        Si, si, le mot Musique y est bien, un peu caché au-dessus de "Silence", sur la Gauche, tout en haut. Je ne saurais pas faire un blog sans musique, ni photos qui, pour moi, remplacent souvent les mots que je ne trouve pas facilement  !

        Bises amicales et à très bientôt Choco.

         

         

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:44

    Bonjour

    je te souhaite une bonne année 2018

    pleine de joie de bonheur d'amour et la bonne santé

    que l'an neuf voit se réaliser la plupart de tes souhaits résolutions de reveillon

     

    et la chanson de Doris Day est une merveille, oui que sera sera et 2018 sera

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:20

        Bonsoir Cher Justelenoir et merci !

        Que sera l'année 2018, quelques résolutions qu'on laisse tomber ou une révolution glasses Va savoir ! 

        J'adore cette chanson de Doris Day, je me l'écoute souvent ... avec d'autres du "bon vieux temps" qui n'était d'ailleurs pas toujours si "bon" que cela. Notre nostalgie vient surtout des années qui passent irrémédiablement. 

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:41

    Merci pour cette belle musique de mots

    et une joyeuse année à toi

    riche  de tous ces petits instants de bonheur

     

    5
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:09

    Un magnifique feu d'artifice de voeux où chacun viendra rêver, espérant toujours que l'année 2018 sera meilleure pour tous.

    Belle et douce année Léone 

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:29

    Bonjour

    un petit tour pour te souhaiter un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :