• Septembre et la fin de l'été !

    Bonjour mes amies et amis d'Ekla ! 

    Pour me faire pardonner mes passages désordonnés en ce mois de septembre, quelques images récoltées dans ma campagne champenoise winktongue

     

    Les roses et les fruits de l'églantier sous le soleil de ce matin 

    Septembre et la fin de l'été !

    Septembre et la fin de l'été !

     

    Campagne champenoise en septembre 

    Septembre et la fin de l'été !

     

    Sans oublier les vaches auboises !

    Septembre et la fin de l'été !

    et la petite commune pas très loin de chez moi.

    Septembre et la fin de l'été !

     

    Excellent week-end à tous.

    Je m'en vais faire un petit tour dans vos blogs et images.
    kiss

     

     

     

     

    « Les rencontres !En attendant octobre ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:08

    J'espère que tu profites au maximum de ces journées ensoleillées et de ces paysages reposants qui s'offrent à toi. Nos blogs sauront attendre quelques jours de plus ton passage. Profites bien des derniers doux rayons de soleil de l'été qui s'étire. 

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:21

        Merci Chinou ! voici fin septembre et cette fois je crois bien que l'été est terminé dans ma campagne qui n'a pas encore attrapé les belles couleurs de l'automne.

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:25

    Bonjour

    merci de ces bien jolies images champenoises, c'est agréable a regarder avant de voir tomber l'hiver

     

    bon weekend

    et on en profite avant les pluies qui arrivent la semaine

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:23

        Pluies ces jours derniers - au moins le gazon va pouvoir repousser - et grand vent aujourd'hui. 
        On va encore attendre encore un peu avant l'hiver Philippe winktongue

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:20

    Bonjour Léone.

    Merci pour ta visite.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps si possible car chez nous c'est tristounet.

    Bisous de nous deux.

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:24

        Merci Jacques ... le week-end étant maintenant presque terminé, bonne semaine à tous les deux.

    4
    choco
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:46

    Quelles jolies images Léone ! ... mais dis moi, pour la petite commune près de chez toi, la photo n'est pas de cette année ? ... les arbres sont tous verts ... chez nous tout est "grillé", roux, les feuilles à l'envers, quand elles ne sont pas au sol ...
    Bon ! tu as bien titré "fin de l'été" ...
    Fin des roses aussi pour notre jardin, sauf pour les trémières.
    Bisous Léone

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:28

        Coucou et merci chère Choco. winktongue
        Si, si la - et même les -  photos sont de cette année et autour du 20 septembre !  C'est très sec, mais c'est vrai que là, on ne s'en rend pas vraiment compte car la plupart des arbres restent assez verts, même si beaucoup de feuilles sont aussi par terre.
        Les roses ont repoussées mais elles sont fragiles et ne durent pas.
        Bisous et à bientôt. 

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:31

    Elles sont bien jolies en plus ces images.

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:29

        Merci Aline.
        Bisous et bonne fin de dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :