• Be Happy !

    Ce matin ...

    "J'ai descendu dans mon jardin,
    J'ai descendu dans mon jardin,
    Pour y cueillir  .....

    des Pâquerettes !

    Encore me direz-vous ! Oui, mais nous ne sommes que fin mars et, côté Est, la nature prend son temps, même si déjà - en cherchant bien, j'ai vu poindre ici et là le beau mois d'Avril qui arrive.

     

    Pensées amicales et bon dimanche ! 

     

     

    Be Happy !

     

     

    « Colors' spring !Je sème à tout vent »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:46

    J'ai sous les yeux un pré couvert de pâquerettes, un tapis blanc où je n'ose à peine marcher; tout en simplicité mais tellement beau ! Le souffle printanier est bien arrivé . Beau dimanche Léone sous le bleu du ciel. 

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:06

    Oh oui, continue de nous envoyer paquerettes, primevères et autres fleurs colorées qui installent le printemps à notre porte. On ne s'en lasse jamais  Bon dimanche 

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:40

    Coucou les pâquerettes foisonnent en ce moment ... il faut regarder quand on marche. De bien belles images dans ta vidéo, sur un petit air tzigane non?? Bonne semaine

      • Mardi 2 Avril 2019 à 12:03

        Coucou Toupinette,
        Les Pâquerettes sont sous la pluie ce matin.
        Le titre : "Mardjandja" est un air traditionnel tzigane (on le connaît plus, je pense, par la reprise par exemple de Dalida : "Le temps des fleurs" !

        Il n'est pas complet sur la vidéo, vais mettre le lien pour l'écouter en entier, pour qui aime.
        A plus tard.

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:41

    Bonjour Léone.
    Ce matin, le temps change et on nous annonce le retour de la neige.
    Les maçons qui travaillent chez nous ont encore un gros travail a faire et je m'inquiète à cause du temps. Je trouve qu'ils ont du mérite.
    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour attaquer ce mois d'Avril que je te souhaite agréable.
    Bisou.

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:25

    Bonjour,

    de belles paquerettes que voila

    accompagnées de bien jolies fleurs

    dans ce charmant article et la petite video

    merci de cet hommage au printemps commencé

    6
    Julia2019
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:20
    Très belle pensée . Bonne soirée et couvre toi bien l'hiver est revenue . Bisou
    7
    choco
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:58
    Ça fait du bien de te lire ! c'est le déluge en pays lotois. Heureusement nous avons notre petit rayon de soleil qui est là ... j ai adoré ta vidéo Leone ! bisous
    8
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:34

    Les pâquerettes

    les petites fleurs de Pâques

    si pressées de venir fleurir notre Vie

    smile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :