• Elles nous attendaient au tournant !

    Pataugeant dans la boue ! 

    Elles nous attendaient au tournant !

     "Nous, les charolaises, on aime ça marcher dans la boue !"

    Elles nous attendaient au tournant !

     En attendant des jours meilleurs, c'est à peu près tout ce que j'ai de Meuh à vous offrir en cette fin de semaine wink2

    Bon week-end à toutes et à tous
    et à bientôt.

     

     

    « Baies orangées à ma façon ! Le Houx de Noël »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:19

    Ha Léone, je suis passée quelques minutes trop tôt ! Ouf, je me suis inquiétée pour rien.

    Trop belles ces vaches, j'espère qu'elles ne vont pas finir en beefsteack dans quelques assiettes de gourmands  car il est vrai que leur viande est goûteuse et très réputée.!

    Je te souhaite un bon week end

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:36

        Merci Chinou  

        Hélas, c'est ce que je crains !  Elles auront quand même eu de grands espaces pour batifoler, de l'herbe bien verte et été à l'honneur sur Eklablog.
        A bientôt.

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 07:59

    Bonjour Léone

    J'espère que tu vas bien.

    Une petite visite en ce Samedi matin pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:22
    marine D

    Oui, attendons les ces jours meilleurs, si la vie nous est donnée, aimons les, merci pour ces clichés paisibles Léone

    Bises

    4
    Toupinette
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:48

    Bonsoir Léone, un joli cliché de notre belle Dame Nature vaut tout l'or du monde. Et ces belles vaches si insouciantes de leur avenir .... on devrait faire comme elles.

    Bises

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:11

    Bonsoir très belle ses vaches complètement d'accord avec chinou.

    Pauvre bête si elle savaient .

    Bisou Bonne nuit .

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:33

    Les bains de boue

    c'est bon pour la santé

    et des stations thermal en ont fait leurs arguments

     

    Alors prêtes pour un bain de boue smile

     

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour

     

    dans la boue mais c'est peut etre leur bonheur a elles, les meuh meuh

     

    les charmes de la nature,

    les charmes champêtres de la faune et la flore de ce paysage de la campagne

     

    merci de ce moment de joie, de bonheur simple et bucolique

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:01

    Elles sont jolies, et se portent bien ! ... merci pour ce petit clin d’œil très appréciable Léone.
    Belle journée à toi

    bisous

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:56

    Bonjour Léone

    J'ai survolé hier ta campagne Champenoise à bord d'une montgolfière et en chansons, ce n'était pas un rêve mais un très beau reportage de ton joli coin .
    Les vaches sont drôles, toujours attentives au passage des trains ou prêtes à poser devant l'objectif !

    Belle semaine, amitiés

    Balaline

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:59

    Bonjour

    mon petit passage du vendredi pour te souhaiter
    un bon weekend

    soleil au cœur et rêve en l'esprit

    enfermé et confiné,
    si bien dressé par les dompteurs de la bêtise
    incapables de nous faire faire de merveilleux tours

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:24

    Merci. Elles sont superbes et au moins elles ont des cornes, je n’aime pas que l’on coupe les cornes des vaches.

    Moi aussi je te souhaite un bon week-end même si en ce moment ils nous paraissent bien tristounets. Il faut trouver la force de traverser cette période sans trop de morosité. 

    Biz. Aline

    12
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:59

    Sympa les Charolaises, et dire que je mange de leur viande, il y a deux personnes en moi celle qui aime les animaux et celle qui aime les animaux dans son assiette, je sais il y a plus de 70 ans que je me dis il faut arrêter. Malgré tout saluez les de ma part.

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:49

    Bonjour Léone.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:20

    Bonjour

    Mon petit passage du vendredi
    pour te souhaiter
    un bon weekend

    chez moi toujours des matins gris et plein de brouillard
    l'ap midi devient plus joli enfin
    et un peu plus agreable si le soleil parait


    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:15

    Un coucou en passant ,je viens regardé les vaches .

    Bisou Bonne nuit

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:53

    Bonjour Léone

    Je souhaite que le soleil rayonne sur ta belle campagne et t'apporte beaucoup de douceur.

    Amitiés de mes Landes Girondines

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:31

    Un petit coucou en passant..... Biz. Aline

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:22

    lightsforbedroom, pink, teenagegirl, christmaspresent

    Prend soin de toi en ce dernier mois ,pour pouvoir commencer l'année 2021 en forme

    Bisou Bisou

    19
    chocoreve
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:16
    Toutes mes condoléances Leone pour cet ami parti ... vraiment très triste oui cette année, décidément.
    Bon courage pour toutes ces situationw, par ailleurs, qui viennent compliquer vos vies qui devraient être tellement sereines ! ... bisous Leone
    20
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:27
    marine D

    Elles sont très belle et si calmes, profites du soleil Léone, et des charmes de ra campagne

    Bisous

    21
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:12



    Bonjour,

    Passage de ce vendredi
    pour te souhaiter
    un bon weekend


    bon weekend de black friday
    en France, wouais
    on va aller voir
    ce qu'on va pouvoir
    peut etre acheter
    et consommer
    si les prix sont vraiment
    intéressants

    22
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:30

    Bonjour Léone.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

     

    23
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:40

    Bonjour Léone,

    Jane Birkin chantait " La gadoue "

    Michel Delpech ne se gênait pas de marcher dans la boue.

    Ce n'est pas si vache que cela que de les citer hehe.

    A bientôt sur la terre ferme.

    BISOUS. Jean

    24
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:00

    Léone, que deviens tu, que fais tu ? Voilà bien longtemps que nous attendons une nouvelle publication . J’espère que c'est du à une panne sèche  plutôt qu"à des problèmes de tous ordres.? A tout bientôt

    25
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour

    plus aucun article nouveau ici

    j’espère bientôt de nouvelles choses a lire a decouvrir

     

     


    Le petit poème du vendredi
    Pour souhaiter à toi et aux visiteurs
    Une fin de semaine bonne et agréable
    Enfin le 15 décembre c'est la liberté
    Un couvre feu installé mais on peut aller en journée
    Plus de papiers, mais que le Noël du six a table
    Interdit le jour de l'an à fêter dans le bonheur
    Bien commencer 2021 et déjà des soucis



    26
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:01

    Un petit coucou du lundi; j'espère que malgré la grisaille ambiante, tout va bien pour toi.

    Amitiés Léone, à très bientôt j'espère !

    27
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:41

    Bonne semaine..... l'hiver arrive vite, chez nous trop humide , les journée commence déjà a rallongé

    Bonne fin de Décembre .Bisou

    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:22




    Bonjour




    Je porte en ce vendredi
    Ma petite poésie
    De réflexion inouïe
    Et d'humour ici



    Quel bon exemple, notre président
    Faites ce que je dis
    Ne faites pas ce que je fais
    Avec le covid le fanfaron
    S'organise un diner de cons
    A plus de six ils étaient
    Pas de couvre feu, car ils travaillent ici
    Faire sa loi sans vidéo conférence, c'est navrant

    Les politiques sont les premiers
    Qui doivent satisfaire la population
    Les Français qu'ils gèrent
    En suivant eux aussi ces règlements
    Qu'ils veulent a tous imposer promptement
    Mercredi nous avons bien vu que le sanitaire
    En république qui marche n'est qu'une option
    Pas ce bon principe qu'ils osent nous infliger





    Bonne fin de semaine
    A toi et tes proches
    En journée au chaud et bien saine
    En cet hiver qui s'approche


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :