• Le Houx de Noël

    Servez-vous !
    Le houx déborde cette année de ces petites boules rouges.
    Il y en aura assez pour égayer les tables de Noël,
    Et il en restera pour les oiseaux.

    Je vous souhaite à tous, amies et amis d'EKLA de passer cette période le plus simplement et le plus heureusement possible.

    Prenons bien soin de nous et de nos proches.

    Bises amicales 

     

    Le Houx de Noël

     

    Et voilà, je suis punie  .... impossible d'intégrer ma photo ?
    Je vais essayer plus tard !

    Donc, ça ne fonctionne toujours pas avec mon navigateur habituel (Safari) même en ayant fait une mise à jour, mais ça marche avec Google Chrome !
    Je ne touche plus à rien, mais je vais quand même essayer d'avoir le fin mot de 
    l'histoire winktongue
    En plus, je trouve que la photo ainsi réduite n'est pas terrible ! Ce n'est pas le bon jour pour un retour sarcastic

    A plus tard et très bon week-end à tous.

     

     

     

     

     

    « Elles nous attendaient au tournant ! Meilleurs Voeux 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:59
    Chinou

    Merci Léone pour ces mots gentils mais  aussi pour tes fidèles passages chez moi et les mots d'encouragement que tu déposes au fil des posts. Ils sont pour moi comme les cairns que je rencontre au cours de mes diverses randonnées et permettent de poursuivre le chemin en toute quiétude..Ne t'en fais pas pour le houx.  Je reviendrai le voir au bon vouloir d'ekla. Bonne journée.

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 15:38

        Bonsoir Chinou et ça me plaît bien cette idée d'être un "petit caillou" sur tes chemins  !
        A très bientôt et je te souhaite un agréable week-end.

         

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:12
    marine D

     IL est beau, le mien est pillé par les oiseaux, mais il y en a sur la colline...
    Bof parfois c'est râlant quand ça débloque sur la toile !!!

    Bisous Léone

    Joyeux Noël

    3
    chocoreve
    Lundi 21 Décembre 2020 à 22:20
    Un joli et gentil petit post Leone quoiqu'il en soit.
    Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai une pensée sur cette heureuse période que nous avons passée sur aufeminin, des jolies photos de table et de plats que tu postais à cette époque plus particulièrement !
    Bisous Leone
      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:10

        Merci Choco   .... Ce sont des bons souvenirs et tout a bien changé depuis .... Blogs anéantis et même les albums, pour la plupart ont été complètement chamboulés, quand ils fonctionnent encore !

        Je crois bien que nous aussi, avec le temps tongue  Je plaisante juste un peu et puis, malgré tout, nous fonctionnons encore, même au ralenti (je parle pour moi sarcastic

        Bisous Choco et bon Noël.

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:15

    Vrais je suis d'accord avec 'choco' je n'oublierais jamais au féminin .

    Bisou prend soin de toi et de ta moitié.

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:13

        Merci Julia. :  "Se souvenir des belles choses" !
        On s'auto-confine, donc nous allons prendre soins de nous deux pour demain soir, mais nous avons quand même la visite masquée de nos deux plus grands "petits-enfants" cet après-midi ... ça faisait un bout de temps !  Heureusement, qu'il y a le net et "face-time" winktongue

        Bonne soirée et bon Noël Julia.

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:15
    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:14

    Merci pour ce houx, je me permet d’en prendre une petite branche. A mon tour je te souhaite de belles fêtes. Biz. Aline

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:21

    Bonjour

    merci de ce nouvel article qui apparait

    enfin du nouveau ici pour l'admirer

    le houx, jolie plante des fetes

    porte le bonheur les souhaits en tête

     

     

     


    Un petit tour
    En ce jour
    Pour souhaiter
    A Toi, Ta Famille aimée
    Et aux Visiteurs d'ici
    Un Joyeux Noël sans souci
    On se protège, on évite d’être la cible
    De ce dangereux virus le plus possible

    Je m'absente en ces jours
    Et reviendrai la semaine prochaine
    Lundi ou mardi je me représenterai sur scène
    Ici sur mon blog pour un petit retour
    Avant de nouveau partir
    Pour l'an neuf fêter
    En petit comité
    Et de cette arrivée s'affranchir

     

     

     

    PS

    j'utilise jamais SAFARI

    je ne connais pas celui ci

    je suis avec Mozilla Firefox ou Opéra,

    deux tres bons navigateurs (a essayer pour toi ah ah ah)

    et rarement ce Google Chrome que tu cites

    de temps en temps je le fais mais retourne a mes 2 de suite

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:04

        Merci Philippe,
        J'ai Firefox et je ne connais pas Opéra. Je vais demander conseil auprès de mon technicien informatique préféré (mon fils), mais je n'aime pas trop changer de navigateur non plus. 
        Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année winktongue

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:23
    marine D

    Comment se fait-il que je reçoives tous les commentaires postés sur Elka, avant cela n'arrivait pas...
    Bises Leone

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:03

        Coucou Marine !
        Là, tu me poses une colle ?  Ce dont je me suis aperçue, c'est que le site n'a pas été accessible un certain temps pour cause de é"travaux"  .... donc, il y a peut-être eu des changements, mais pour l'instant, je n'ai rien remarqué de spécial !

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:55

    Bonsoir Léone,

    Tout d'abord merci pour tes mots déposés sur mes pages et pour ce magnifique houx si généreux cette année ; j'en ai vu beaucoup pendant mes balades en forêt, presque plus rouge que vert !

    Cela fait plaisir de te revoir sur le blog.

    Je te souhaite un doux Noël ainsi qu'à ta famille, avec beaucoup d'espoir et de lumière.

    Amitiés 

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:28

        Merci à toi Balaline et très beau Noël également.
        A très bientôt.

    10
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:34

    Chère Léone je viens moi aussi te souhaiter une belle journée de Noël.

    Une année 2020 que l'on est pas près d'oublier.

    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse.

    Gros bisous. Jean

    11
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:56

    J'espère que ce fut doux et chaleureux pour toi et ta famille Léone.
    Gros bisous

    12
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:48

    Bonjour,

    Mon passage du moment
    Pour saluer cet instant
    De fête de fin 2020
    Je viens te souhaiter ce matin
    Pour 2021 une Bonne Année
    Bonheur, joie mais surtout la santé
    Et en ce nouvel an qui va venir
    Par vaccin ce mal faire partir

    Je vais disparaitre ces quelques jours
    Comme je l'ai fait déjà pour Noël
    C'est la semaine prochaine
    Que je reviendrai, lundi ou mardi
    Il y aura deux de mes poésies
    Programmées en mon blog domaine
    Saint Sylvestre non festif en cette année cruelle
    La célébration de l'an neuf qui fera son tour

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:28

    Souhaiter la bonne année 2021 – messages sms vœux orignaux | Citation bonne  année, Message bonne année, Citation heureuse

    Bisou Bisou  Année 2021

    14
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:14

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année....

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:07


    Bonjour

    En ce début de l'an 2021
    Je viens exceptionnellement ce vendredi
    Sur l'eklablog de mes chers amis
    Souhaiter à tous une Bonne Année de mon coin

    J'offre de tout mon cœur
    Joie, Réussite et le plein de Bonheur,
    Pour ce nouvel an, surtout garder la santé
    Le bon espoir que tout soit enfin apaisé


    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:36

    Bonjour Léone,

    Que cette nouvelle année te soit douce, lumineuse et sereine, remplie de mille joies et surtout de santé;

    espérons surtout qu'elle nous conduise vers des jours meilleurs.

    Bien amicalement

    Balaline

    17
    chocoreve
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:39

    Léone,
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
    Des petits bonheurs, une bonne santé surtout, et la paix.
    Gros bisous Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :