• Le bouquet du week-end !

    Le bouquet du week-end !

     

    L'usure du temps, recto/verso

    Le bouquet du week-end !

    Le bouquet du week-end !

    Bonne fin de semaine à toutes et tous 

     

     

     

     

     

    « Les herbes folles Drôle de nom .... le liquidambar ! »

  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:41
    Magnifique bouquet du week-end Leone, que j'aime ces couleurs ! L'usure des choses et pas que ... Il fait tout doux aujourd'hui ici ... c'est le printemps ! Bisous Leone, heureuse de te lire ici. Bisous
    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:47


    Bonjour,

    enfin un nouvel article pour des fleurs belles a voir

    et le temps qui use meme les belles petites chaises des jardins

    LOL

     



    Samedi c'est chez toi mon passage
    Hier l'ai fait pour les amis
    Pour souhaiter a chacun la et ici
    Un weekend beau, bon sur votre page

    Temps variable qu'on ne sait pas
    Si pluies ou soleil seront là
    J'espere encore un peu de bonheur
    De bonnes balades et des loisirs des heures

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 21:02

    Bonsoir , l'usure  les mienne sont dans le mème état je vais les poncer vite fait bien fait et les remettre en peinture couleur nature verte ou chaque chaises différente.Ton bouquet magnifique les couleurs que j'aime .Passe une bonne fin de semaine et une bonne fin de mois.

    Bisou

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:11

    Bonjour Léone, c'est sympa de te lire. Merci pour ce joli bouquet de dahlias (une fleur que j'aime beaucoup) que je regarde en cette journée spéciale pour moi. Recto/verso , pile ou face n'est ce pas aussi la dualité de l'être humain ? Je te souhaite une belle soirée. 

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:13

    Bonjour Léone.

    Pas très en forme ces jours ci, ni moi, ni Maria.

    Elle a besoin de Kiné et moi, des examens à l’hôpital.

    C'est sans doute du à la jeunesse.

    J'espère que toi-tu vas bien.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Balaline
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:39

    Ton bouquet est magnifique, de belles couleurs d'automne qui réchauffent nos jardins, même s'ils n'en ont pas encore besoin.

    Comme je suis passionnée de brocante, tout ce qui est ancien et a la couleur du passé attire mon regard en nous offrant une jolie note d'autrefois.

    Je te souhaite une douce semaine Léone.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :