• Les couleurs du week-end autour de la maison ...

     

     

    Le rouge des feuilles du photinia. et ses minuscules boules blanches !

     

    Les couleurs du week-end autour de la maison ...

     

     

    Le vert fleuri de petites fleurs rouges du "je ne sais plus comment ça s'appelle"  ?

     

    Les couleurs du week-end autour de la maison ...

     

     Très bonne fin de semaine aux amies et amis d' Ekla

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne semaine sous le soleil revenu !Soufflez doucement ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:14

    Le photinia ferait un très joli bouquet de mariée .

      • Samedi 4 Mai 2019 à 13:51

        Une belle idée et s'il y avait un peu de soleil, on verrait naître ses petites fleurs blanches !

    2
    Julia 2019
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:12
    Bonsoir ,une gougère mais j'aime la première photos Bonne nuit Bisou
    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:20

    Bonjour Léone.
    J'espère que malgré le temps tristounet, tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.
    Ce matin nous avons un beau ciel tout bleu, mais il fait encore bien froid.
    Espérons que le beau temps revienne pour cette semaine que je te souhaite agréable.
    Bisou.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 09:58

        Merci à vous et pareil pour nous. On a rallumé le chauffage et fait du feu dans le poêle.
        Bonne fin de semaine, en espérant du meilleur, c'est mieux pour la pêche  wink2

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:58

    Bonsoir ,un coucou en passant par chez toi , je t'ai prise une photo le vert fleurie et rouge ,très jolie et reposant en fond d'écran

    Bisou

      • Mardi 7 Mai 2019 à 09:43

        Bonjour Julia,
        Pas de problème Julia. Je viens moi aussi de changer mon fond d'écran pour des couleurs plus vives ... du vert, du jaune et du rouge orangé qui je l'espère feront revenir le soleil  !
        A plus tard.

         

         

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:08

    Très jolies couleurs printanières, on en oublie le vent violent que nous venons d'avoir qui a bien abîmé les arbres mais maman cygne est toujours sur son nid, elle a résisté!!

    Je ne sais pas qui est l'interprète mais elle a une très belle voix.

    Bises

      • Mardi 7 Mai 2019 à 09:56

        Coucou Toupinette,
        On s'y trompe !  c'est un Monsieur, Alfred Deller, qui a une voix de contreténor (je crois que l'on dit aussi "haute-contre" mais je ne sais pas si c'est exactement la même chose). C'est un folksong "The tailor and the mouse". 
        Pas de vent violent chez nous, mais beaucoup de pluie et du froid. Il a même gelé tout récemment et les hortensias ont souffert ... j'espère qu'ils y aura quand même des fleurs.
        Tant mieux pour la maman cygne, elle avait l'air de tellement en prendre soin de ses futurs petits !
        Bonne fin de journée Toupinette.

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:37

    Le Photinia, c’est joli comme tout et la photo est vraiment très belle.

    Bonne semaine. Biz. Aline

      • Mardi 7 Mai 2019 à 10:01

        Merci Aline. J'en ai mis dans un vase (enfin une cruche) et. j'ai été étonnée car ça fait un joli bouquet qui tient vraiment bien ! J'ai renoncé à couper du lilas qui lui s'abîme tout de suite.
        Bises et bonne journée.

    7
    choco
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:56
    J'adore ! tes photos et les magnifiques couleurs !!! bisous Léone
    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:16

    Un petit coucou en ce jour ferié avec un nouveau post. Je reprend vraiment petit à petit.

    Amitié à toi et bisous - Jean

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 15:46

        Bonjour jean et merci de me prévenir. Je passe régulièrement sur ton blog et j'y retourne à l'instant, avec plaisir, un peu de musique avec ce temps gris ne peut faire que du bien.
        A tout de suit ....

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:58

    Bonjour Léone,

    entre deux averses je prends un peu de l'orangé de ta première photo, j'en ferais bien un immense poster à coller sur un mur pour oublier grisaille et fraîcheur ! le joli mois de mai semble tomber dans l'oubli et le feu de cheminée vient chasser le muguet. Patience, patience, l'été arrivera bientôt !

    Belle fin de semaine en attendant le soleil  

    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:26
    marine D

    Jolies fleurs, jolie voix, merci Léone, bon dimanche

    11
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:19

    merci de ces superbes couleurs de la nature charmante et qui fait rever

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :