• Les petits bonheurs du jour !

     

    Les petits bonheurs du jour !

    Les petits bonheurs du jour !

    Les petits bonheurs du jour !

    Je vous souhaite un très agréable week-end.

     

    « Les fleurs minuscules du jardin !Un, deux, trois ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:01

    Bonjour

    les petits bonheurs du jour ce sont ces journées de soleil, enfin le beau temps parmi nous

     

    je te souhaite un bon et beau weekend avec ces moments ensoleillés au max

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:16

    Très jolie, très douce cette vidéo. Je ne connaissais pas cette chanson de d'Yves Montand !

    Je te souhaite un excellent week-end. Biz. Aline

    3
    choco
    Samedi 1er Juin 2019 à 14:48
    Sacrés bons petits bonheurs ! J adore... bon week-end ensoleillé Leone, bisous bisous
    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 14:59

    Garde bien un oeil sur tes pivoines car je suis capable' à la nuit tombée, de venir t'en chiper un bouquet.   ;-)

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:56

    Des couleurs qui éclairent les jours même en cas de pluie; elles ont repeint nos jardins et les champs et c'est un festival de joies ! Beau dimanche Léone, nous avons cette fois "capturé "le soleil. 

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:00

    Très belle vidéo, bonne fin de soirée .

    Bisou

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:10

    Bonjour Léone.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer.
    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin.
    Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 22:15

    Bonsoir Léone,

    La vidéo et la voix chaude d'yves que je ne connaissais pas m'ont permis de passer un petit moment de joie avec toi.

    Le soleil est bien trop chaud ces jours-ci et nous devons attendre que la fraîcheur arrive pour aller voir nos amoureux sur la Durance.

    Bises

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:52

    Oui, la vie fleurit

    de petits bonheurs

    multicolores

    A nous de les respirer

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :