• Meilleurs Voeux 2021

     Santé et Bonheur à toutes et à tous

    pour cette nouvelle année ! 


    Amitié

    Léone

     

    Meilleurs Voeux

     

    « Le Houx de Noël La nature se réveille en douceur .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:40

    Je te souhaite le meilleur de ce que la vie et l’amitié et l'amour puissent t' offrir et n’oublie pas de penser à toi et de préserver ta santé . Bien amicalement

    2
    Julia2019
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 06:36
    Bonjour,la santé d'abord pour combattre l'année 2021 qui n'est pas très sûre. BISOU A TOUTE TA MAISONNÉE
    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:57

    Merci Léone,

    Que dire ici ... une année toute douce,  une bonne santé, pour toi et les tiens.

     

    bisous Léone

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:55

     

    Je te souhaite une belle et heureuse année.

     

    Prends bien soin de toi et merci pour ta fidélité.

     

    Bien amicalement. Jean

     

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:40

    Que cette année te soit douce, lumineuse, sereine et t'apporte de belles joies , une bonne santé surtout et encore de belles pages sur ton blog et sur ton beau pays !

    Bises amicales Léone, prends bien soin de toi et des tiens.

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:58

    Bonjour

    retour aux blogs amis
    retour tout en poésie

    que cette année 2021 te soit bonne
    que tout passe bien, et la santé donne
    et enfin que les mois nous voient libres
    que l'on puisse avant l'été vivre
    reprendre notre vie d'avant
    et enfin exister doucement


    Noel et Nouvel An
    ont été faits tranquilles
    et au calme avec papa et maman
    rien de prevu avec la famille
    ou les amis chers
    en cette année 2020 amere

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:38

    Bonjour Léone.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:51

    Bonjour Leone, moi aussi je te souhaite une belle année avec l’espoir qu’on en finisse avec ce virus.  Merci pour ta fidélité sur mon blog. 

    Biz. Aline

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:53

    Salut,

     




    un bon weekend je te souhaite
    et on va espérer que la fête
    pourra reprendre et que l'on vive bientôt
    que ces politiques nous en sortent avec brio



     

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:00

    Un petit coucou Léone

    J'espère que tu vas bien et que le printemps te ramènera bientôt parmi nous. Triste période qui nous incite au repli mais je ne t'oublie pas. 

    Bien amicalement, Balaline

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:57

        Merci Balaline, 

        Je vais bien, et je crois que tu as raison, même sans le souhaiter vraiment, nous nous replions un peu sur nous-même en ce moment.  En plus, je manque de photos pour m'exprimer winktongue et je ne sais pas faire avec les mots ! 

        Espérons que le printemps qui n'est pas si loin nous redonnera des couleurs.
        Amitié.

         

         

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:52

    Un petit coucou. J’espère que tu vas bien. Biz. Aline

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:21

    Petit coucou ma chère Léone sur ton blog.

    J'espère que tout va bien.

    A bientôt, bises. Jean

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:59

        Coucou jean ! 

        Tout va bien et je vais aller faire un p'tit tour du côté des chansons ...
        Bises et bonne fin de semaine.

    13
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:55

    Bonjour,


    C'est deja vendredi
    Et je viens ici
    Pour te souhaiter
    Une bonne fin de semaine
    C'est ma petite rengaine
    Qui vient en poesie te saluer

    14
    choco
    Lundi 1er Février 2021 à 23:55

    Merci beaucoup Leone pour ces petits mots de réconfort sur mon blog.

    Bisous

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:34
    Bonjour Léone
    Aujourd'hui j'ai vu les prémices du printemps avec la floraison des jonquilles,des violettes et des crocus aussi j'ai pensé que tu allais bientôt reprendre tes balades photos et donc ton retour parmi nous.
    Beau week-end même si l'on nous annonce la pluie.
    Bien amicalement.
    16
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:10

    Bonjour,

    Je ne suis pas là demain vendredi
    Donc je viens sur ton blog aujourd'hui
    Te souhaiter un bon weekend a l'avance
    En ce jeudi vue cette circonstance

    Et dimanche de la Saint Valentin
    J'ai programmé un poème sur l'amour
    Sur les amoureux qui toujours
    Rêvent de leur passion, de ce bonheur divin

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:39

        Coucou Philippe,

        Je reprends du service et vais aller retrouver avec plaisir la poésie et tes poèmes ... j'ai du retard.
        Merci de tes passages sur mon blog. J'espère que tout va bien pour toi, côté Lorraine.
        A bientôt.

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 18:27

    Un petit coucou Léone de Rocamadour, ce joli coin du Lot que j'aime tant et que peut-être tu connais aussi, avec aujourd'hui une après-midi bien ensoleillée.

    A bientôt sur ton blog, amitiés

    Balaline

    18
    chocoreve
    Vendredi 19 Février 2021 à 00:59
    Un petit coucou inquiet de ne pas te voir.
    Bisous Leone
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:37

        Coucou de ce dimanche chère Choco tongue

        Je reprends la souris ici ! Nous nous posons des questions quand le silence s'installe un peu trop longtemps. C'est bête car, il suffit d'un petit mot (que je ne sais pas trop dire parfois) ou d'une photo et ça, quand même, je sais faire !!!

        Bises amicales et à bientôt.

    19
    Mardi 23 Février 2021 à 20:17

    Merci d'être passé très contente de te revoir passe une bonne soirée.

    Bonne nuit et protège toi .Bisou

    20
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:27

    Bonjour Léone

    J'espère que le soleil brille en ce moment dans ton ciel, que les oiseaux chantent plus gai et qu'ils te ramèneront parmi nous très bientôt !

    Belle soirée, amicalement

    Balaline

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:28

        Bonjour Balaline 

        Aujourd'hui, il brille et me voici revenue par ici, avec plaisir et quelques photos. Effet "printemps" sûrement !

        La nature, les oiseaux et tout  ce qui nous entoure se réveille, des mots et des images à partager, voilà une excellente raison.

        Amitié et très agréable dimanche Balaline.

    21
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:48

    Bonjour Léone.

    Tu passes quand tu peux, ta visite est toujours un plaisir.

    Une petite visite en ce Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps.

    Rendez vous au mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:16

        Bonjour et merci beaucoup Jacques.

        Le mois de mars est arrivé et me revoici, avec aujourd'hui un joli soleil, même si du côté de chez moi, il fait bien frais.

        Bises à tous les deux et à bientôt.

    22
    Samedi 27 Février 2021 à 09:31
    marine D

    Merci de passer au jardin de Titi, pas de nouvel article ? J'espère que tout va bien pour toi Léone

    Bises

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:14

        Bonjour Marine,

        J'aime bien le "Jardin de Titi" toujours si joliment fleuri et j'y passe volontiers, de même que sur les blogs des amies et amis d'Ekla. Je vais bien ... j'avais seulement du mal ces temps derniers  - sans véritable raison - à alimenter le mien. 

        Merci à toi et bises amicales.

    23
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:53

    Bonjour Léone. L'hiver tire à sa fin; il est grand temps que tu sortes de ton hibernation. Tout le monde t'attend ici. Amicalement. Chinou

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:03

        Bonjour souriant et encore "endimanché" Chinou !

        Merci de me secouer un peu, mais tu as complètement raison.

        Me revoici ici, à l'Aube du printemps, après avoir concocté - avec difficultés car je n'ai plus l'habitude - une petite vidéo pour les amies et amis qui m'ont attendue patiemment tongue

        Amitié et à très bientôt.

         

    24
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:48

    Coucou Bonne fin de semaine.

    Bisou prend soin de toi et de ta moitié

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 09:57

        Bonjour Harmonie tongue

        Et voilà, à peine le temps de me retourner et les amies changent de pseudo ... mais je te reconnais bien là, Julia. Merci pour tes gentils commentaires et à bientôt sur tes images ou ici.

        Bises amicales et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :