• Mon bouquet de roses de septembre !

    Septembre !   "... Quel joli temps pour jouer ses 20 ans ..." chantait Barbara.  

    Je n'ai plus 20 ans, depuis longtemps déjà winktongue  mais les roses de mon bouquet pour mes .... ans en ce joli mois de Septembre étaient bien belles !

    Et puis aussi (je me répète ... ce doit être l'âge qui est venu de radoter un peu clown 

    MERCI, MERCI à tous pour les gentils commentaires et vos passages par ici aux mois d'AOUT et SEPTEMBRE et pour vos blogs/amis que je visite toujours avec plaisir  tongue 

    happy Alors et dans le désordre bonne fin d'été Chères amies et Chers amis yes

    Choco, BalalineJulia (Harmonie), AlineChinouPhilippe (Justelenoir), Jacques, sans oublier Jean (et ses farandoles de chanson), Marine et, bien sûr, pour la fin "XYZ" Pascal 

    Que l'automne qui pointe le bout de son nez nous soit agréable et doux et surtout que nous arrivions vite  à retrouver une vie plus normale.

    Bonne fin de semaine.

    Amitié 

     

    Mon bouquet de roses de septembre !

    « C'était le mois de Juin ...Autour du château de Barberey saint Sulpice (Aube) »

  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:42
    Quel magnifique bouquet Leone ! Merci pour le partage ici avec nous ! Un bel anniversaire à toi, malgré qu'il ne s'agisse pas de tes vingt ans ! La fin d'été fût bonne pour, car elle n'a pas été ... c'est à l'automne que je me sens le mieux ! Heureuse de te lire à nouveau ici Leone, un bel automne pour toi aussi ! Bisous Leone
    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:56



    Bonjour,

    Merci de ce bouquet

    Que tu nous offres ici

    pour cette journée

    c'est un moment si joli




    Vendredi, c'est le jour
    Ou je viens souhaiter
    Un Weekend bon et beau
    A tous mes amis de blog EKLA

    L'Automne vient et revient toujours
    Mais reste encore ce temps gai
    Agreable et toujours chaud
    Nos soirées seules sont froides là


    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:34

    Un bouquet de roses et de rêves, qu'il est beau !

    Tu sais que l'on dit souvent que "nos vingt ans nous les avons bien au chaud dans le coeur ", voilà qui nous fait sourire.

    Ainsi je te souhaite un très joyeux anniversaire puisque j'ai jusqu'à l'an prochain pour t'offrir tout plein de belles choses.

    Beau dimanche Léone, bien amicalement,

    Balaline

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 05:14

    Vraiment ton bouquet est magnifique ,belle couleurs comme je les aime .

    Passe de bon moment et prend soin de toi et des tiens .

    Bisou

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:10

    Chère Léone, je vais être directe et sincère (ce qui risque au passage, de blesser certains lecteurs que je prie de mexcuser) . J'aime énormément ton blog parce qu'il va droit au but, il est concis, il y a juste de qu'il faut de photos, d'explications et tu nous fais entrer dans le vif du sujet sans détour inutile. Peu nombreux sont les aminautes qui procèdent ainsi. 

    Je  te souhaite un agréable week end.

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:45

    Bonjour Léone,

    Me voilà désormais de retour après un été professionnel bien chargé.

    Je n'avais pas mon ordi avec moi d'où mon absence des blogs.

    Mais j'avais informé tout le monde fin Juin.

    Merci en tous cas d'être passé sur mes blogs et d'y avoir laissé de sympathiques commentaires.

    Je suis content de mon retour car cela me manquait.

    Heureusement que j'avais tout programmé mes nouveaux articles à l'avance.

    A très vite, bises. Jean

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:51

    Petit coucou en passant par chez toi, admirer ton magnifique bouquet à nouveau.
    J'espère que tu l'auras fait sécher ?
    Bisous Léone

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 12:46

        Hélas, elles ont vite séchées, trop vite sans doute, et se sont désagrégées cry  Ce sont des roses de fleuristes, très belles, mais je suppose qu'elles ont subi des traitements qui empêchent de les faire bien sécher. 
        Bisous Choco et bon week-end à toi.

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:46




    Bonjour,


    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:02

    Quel est le nom de tes merveilleuses roses blanches ourlées de rose, le sais-tu Léone ? Accompagnées joliment de vendangeuses...

    Quel beau bouquet

    Bisous et merci mille fois

    Marine

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 12:51

        Bonjour Marine tongue

        J'ai aussi trouvé ces roses (et la composition du bouquet) très belles, mais je n'en sais pas le nom. Vais essayer de faire une recherche chez M'sieur Google avec une photo de la rose ! Par contre, merci pour le nom des "vendangeuses" que je ne connaissais pas non plus.

        Je viens de voir que tu étais en "balade", alors à bientôt. 

         

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:50

    Merci , Léone de ta visite. Sais tu que ton retour sur cette page, (même sans vidéo puisque cela te pose problème) ferait plaisir à tous tes lecteurs ? Alors.....je t'attends. A tout bientôt j'espère.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 16:15

        Bonjour Chinou ... Tu as raison et j'ai renoncé, pour l'instant - je suis têtue - à mettre mes photos en vidéo (ce qui est plus facile pour moi, grâce à la musique), mais je vais bien trouver quelques une de mes dernières images à mettre ici.

        En attendant, je me suis souvenue que j'avais un autre blog (et même deux) à l'abandon ! Je viens donc d'y mettre mon dernier raté : les macarons d'automne et un des derniers Saint-Genix  .... il faut bien terminer l'énorme bocal de pralines !
        Bon week-end Chinou. 

    11
    Harmonie32
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:19

    Bonsoir , prend soin de toi et des tiens ,on va passé l'hiver tranquillement .

    Bisou Bisou

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 12:53

        Coucou Julia !

        Merci à toi et nous faisons tout ce qu'il faut pour passer les prochains mois bien tranquillement.
        Bonne journée et à plus tard.

    12
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour,


    Mon passage ce jour ci
    Sur ton blog, mon amie
    Pour te souhaiter
    Un beau weekend ensoleillé

    Beaucoup de loisirs à present
    Visites, promenades en cette fin de semaine
    Pas de pluies qui viennent
    Que du frais et beau temps

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 13:03

        Merci Philippe et, quand le brouillard se sera complètement levé (ce qui n'est pas encore le cas), il devrait faire beau et le frais, au soleil, c'est agréable en cette saison.
        Bon week-end lorrain à toi.

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:02

    Je reviens pour te dire que la confiture de cerises noires provient au départ des cerises noires d'Itzaxu au Pays basque, maintenant on en trouve partout, chaque province basque a ses spécialités, nous à l'époque en vacances en Soule à Licq-Atherey c'était le bon fromage de brebis, les truites du gave, la délicieuse pipérade avec le jambon du pays et l'agneau, etc... Bises Léone

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 13:06

        Merci Marine !  Toutes ces spécialités font vraiment envie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :